AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(F) Jennifer Morrison » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Linden Y. ShermanLinden Y. Sherman
» Rumeurs : 24
» Arrivé(e) depuis le : 03/02/2015
» Cupidon : Fiancée à Jay, mais bon il ne s'en souviens pas alors...
» Crédits : Jacchus
(F) Jennifer Morrison » Libre Vide
MessageSujet: (F) Jennifer Morrison » Libre (F) Jennifer Morrison » Libre EmptySam 14 Fév - 16:20

Hazel P² Sherman


Présentation
Il y a exactement 33ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Hazel Sherman , c'était le 12 avril 1981, dans la belle ville de Savanah en Géorgie.  Je suis donc Américaine. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis Agent de police , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis statut et j'ai un enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de quartier. D'ailleurs j'y réside depuis Quelques jours. Et je peux vous garantir que je suis L'âge de raison. Beaucoup disent que je ressemble à Jennifer Morrison.
Histoire
» Hazel est la sœur aînée de Linden & Aspen

» Elle est très protectrice envers ses sœurs et ferait n'importe quoi pour elles.

» Elle a adopté le fils de Linden et l'a élevé comme le siens. Elle a déménagée après ça mais a gardé contact avec la famille. le garçon à aujourd'hui 12 ans et connait là vérité sur ses vraies origines.

» Elle revient vivre à Irving pour être de nouveau proche de ses soeurs.

Pour plus d'infos c'est par ici Wink

Les Liens Importants


Linden Y. Sherman

Petite sœur. » Les deux soeurs sont très proches et feraient tout l'une pour l'autre. Linden à confié son nouveau né à sa grande sœur et celle-ci l'a élevé avec beaucoup d'amour. Même si Hazel à déménagé avec le petit garçon elles continuaient à s'appeler régulièrement et à tout se raconter. C'était surtout pour venir soutenir sa petite sœur qu'Hazel à décider de revenir vivre à Irving.

Aspen Sherman

Petite soeur » les deux soeurs s'adorent, Aspen rend régulierement viste à Hazel et son fils, elles sont très complices.
Revenir en haut Aller en bas
Linden Y. ShermanLinden Y. Sherman
» Rumeurs : 24
» Arrivé(e) depuis le : 03/02/2015
» Cupidon : Fiancée à Jay, mais bon il ne s'en souviens pas alors...
» Crédits : Jacchus
(F) Jennifer Morrison » Libre Vide
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Morrison » Libre (F) Jennifer Morrison » Libre EmptySam 14 Fév - 16:42

Les choses à savoir


Coucou toi qui regarde ce scénario  (F) Jennifer Morrison » Libre 550018871  (F) Jennifer Morrison » Libre 1537009  (F) Jennifer Morrison » Libre 2001168200  Tout d'abord merci d'être ici et d'avoir lu jusque là  I love you

AVATAR Il est peu négociable car c'est vrai que quand j'ai écris mon histoire j'avais Jennifer dans la tête pour le rôle d'Hazel mais bon je pourrai peut être faire une exception si vous trouvez quelqu'un d'encore mieux (F) Jennifer Morrison » Libre 2001168200  Razz

PSEUDO Pour le prénom c'est difficilement négociable, il est partout dans ma fiche  ^^ le nom de famille lui par contre peut changer si jamais Hazel est mariée sinon c'est logique que comme elles sont sœurs elles aient le même patronymes.

HISTOIRE  Ce que j'ai mis dans l'histoire c'est vraiment les points importants, le reste est totalement libre, Hazel peut être mariée, fiancée, en couple célibataire c'est comme vous voulez (pareil pour son orientation sexuelle c'est à vous de choisir ) je vous laisse même le choix du prénom du fiston  Razz

LIEN  Le lien avec Linden c'est pas négociable, mais avec Aspen ça sera a voir avec la personne qui prendra le scénario mais je voyais bien les trois sœurs très unis et complices.

ATTENTES  Franchement je suis loin d'être chiante sur ce qui est de la présence et le nombre de ligne, je suis super cool  Cool  Je serai vraiment super méga contente si ma grande sœur est jouée et je te ferai des tonnes de câlin si tu la prends  (F) Jennifer Morrison » Libre 158801184  (F) Jennifer Morrison » Libre 3163494980  (F) Jennifer Morrison » Libre 2193772545  (F) Jennifer Morrison » Libre 2496739786

Revenir en haut Aller en bas

(F) Jennifer Morrison » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Commencez votre aventure :: Les Livrets de Famille :: Les Avis de Recherche-