AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Linden Yvonne Sherman - LYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Linden Y. ShermanLinden Y. Sherman
» Rumeurs : 24
» Arrivé(e) depuis le : 03/02/2015
» Cupidon : Fiancée à Jay, mais bon il ne s'en souviens pas alors...
» Crédits : Jacchus
Linden Yvonne Sherman - LYS Vide
MessageSujet: Linden Yvonne Sherman - LYS Linden Yvonne Sherman - LYS EmptyMar 3 Fév - 12:49

Linden Yvonne Sherman


Présentation
Il y a exactement 28 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Linden Yvonne Sherman , c'était le 30 avril 1986, dans la belle ville de Savannah, en Géorgie.  Je suis donc américaine. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis institutrice , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis fiancée et j'ai 21 enfants... je plaisante, j'en ai aucun. Je vis actuellement, dans le quartier de Greenview avec Jay. . D'ailleurs j'y réside depuis 3 ans. Et je peux vous garantir que je suis Vers l'âge adulte .
En savoir plus
Linden est une jeune femme à la vie saine, on pourrait penser aux premiers abords que c'est la "femme parfaite" hors tout le monde sait qu'elle n'existe pas. Linden adore lire, cuisiner, chanter, danser, dessiner... Mais surtout elle adore enseigner et elle en a fait son métier. C'est une jeune femme qui a dû grandir et mûrir plus rapidement qu'elle ne l'aurait souhaité. Elle n'est pas du genre à trop faire la fête, ni boire abondamment, elle est plutôt raisonnable quand elle sort, bien qu'elle ait horreur de la voiture car elle déteste conduire. Elle déteste le café et le thé et elle est allergique à plusieurs médicaments. Elle adore sa famille, surtout ses sœurs, elle en est très proche même si Hazel sa sœur aînée ne vit plus en ville, elles continuent de se parler régulièrement au téléphone.

Niveau caractère, elle peut être très têtue, mais ça ne l'empêche pas d'essayer de comprendre le point de vue des autres. Niveau caractère, elle peut être très têtue, mais ça ne l'empêche pas d'essayer de comprendre le point de vue des autres. Elle est aussi drôle et créative ce qui l'aide beaucoup avec son métier.


     


Il était une fois...
La venue au monde de Linden était très attendu dans la famille Sherman, autant par ses parents que par sa grande sœur Hazel, la petite blonde de 5 ans était surexcitée et fière de l'avoir enfin sa petite sœur qu'elle aimait tant. La famille était heureuse et épanouie, mais quelques mois après la naissance de la petite Linden la mère de famille retomba enceinte accidentellement, c'était un peu tôt pour eux, ils ne s'attendaient pas à avoir un troisième bébé aussi vite. Aspen est née en avance, en mai 1987 alors que Linden n'avait qu'un an, à cet âge, on ne comprend pas le principe d'être grande sœur et de devoir partager, elle n'était encore qu'un bébé elle-même.    

Linden marchait tranquillement dans la cour de sa nouvelle école, c'était son premier jour ici à Irving, sa maîtresse était très gentille, mais elle ne connaissait pas bien encore ses camarades. La petite fille cherchait sa sœur pour savoir si ça s'était bien passé pour elle, c'était tout nouveau pour elles le Texas, comparé à la Géorgie, c'était totalement différent. Un ballon de basket lui coupa la route et la petite file sursauta, un garçon de sa classe attrapa la balle en s'excusant. Il avait l'air gentil, mais elle ne se souvenait plus de son prénom.    

« Tu veux jouer avec nous Linden ?» La petite blonde vit sa sœur qui courrait et s'amusait déjà avec de nouvelles amies, c'était facile pour elle l'amitié, pour elle c'était déjà un peu plus compliqué.    

« Oui, je veux bien, tu t'appelles déjà comment ? J'ai eu du mal à suivre l'appel ce matin » Le garçon lui passa la balle en souriant.    

« Moi c'est Cody, et là, c'est Cameron et David » Il désigna ses amis et hocha la tête avant de lancer le avec ses petits bras, finalement ce n'était pas si compliqué de se faire de nouveaux amis.    

À la fin de leur première journée de classe Linden et Aspen attendait qu'on vienne les chercher devant l'école, la plus jeune ne s'arrêtait pas de parler, Linden aimait bien écouter tout simplement, expliquer sa journée de long en large ce n'était pas son truc, elle préférait aller à l'essentiel.    

« Les filles, je suis là !»  Hazel arrivait en courant avec son sac sur le dos, c'était sa mission de venir chercher ses petites à l'école, car leurs parents travaillaient tard.    

« Alors c'était bien l'école ?» Aspen se remit à raconter toute sa journée puis arrivée dans leur nouvelle maison Linden put enfin dire fièrement ce qui lui était arrivé.    

« Des garçons ont voulu être mes amis, c'est cool hein ? » Elle s'installa à table pour le goûter avec un grand sourire aux lèvres.  

Les années passaient tranquillement, Linden et Cody devinrent inséparables, les meilleurs amis du monde. Ils étaient toujours là l'un pour l'autre, ils partageaient la même passion pour le chant et le dessin. Au lycée Cody faisait partit de l'équipe de basket tandis que Linden était cheerleader. A l'âge de 15 ans, Linden commença a sortir avec Cameron avec qui ils étaient toujours amis, il était beau et grand, le sport ce n'était pas trop son truc mais il aimait beaucoup les livres comme elle.  

C'était la fin des répétition avant le grand match du vendredi, les cheerleaders étaient bien entraînées, les filles étaient bien motivées pour soutenir l'équipe de basket, tout était prêt pour LE grand match de la saison, mais Linden ne se sentait pas bien, elle avait peur d'être malade, l'équipe avait besoin d'elle.    

« Hey Lin' ?!» Cody arrivait en courant près d'elle avec ce grand sourire qu'il portait quasi en permanence.  

« Tu es toute pâle qu'est-ce qui ne va pas? Elles t'ont malmenée? J'arrête pas de te dire que c'est pas humain autant de flip et de sauts...» Linden leva les yeux au ciel en souriant, il était vrai qu'elle était plus ou moins la "voltigeuse" attitré de l'équipe et Cody ayant le vertige n'arrêtait pas de s'inquiéter pour elle.    

« Non rien à voir Cody, j'ai juste un peu la nausée depuis quelques temps, mais j'ai pas envie de me faire remplacer vendredi, c'est trop important » Ils se dirigeait tout les deux vers les vestiaires tranquillement, après cela c'était prévu qu'ils sortent pour aller au ciné avec Cameron et David.    

« Par contre je crois que je ne vais pas voir le film avec vous, j'ai des devoirs encore pour demain que je n'ai pas fini, et je dois aussi aider Aspen en maths... On se fera ça une prochaine fois ? Dis à Cam que je l'appellerai » Linden embrassa la joue de son meilleur ami et entra dans les vestiaires des filles pour prendre une bonne douche, elle venait de mentir à celui à qui elle disait tout mais elle se sentait trop nauséeuse et fatiguée pour aller voir un film mais elle n'avait pas envie de l'inquiéter, pas avant d'être sûre et certaine qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.    

En rentrant du lycée, Linden monta les marches rapidement et s'installa sur son lit pour retirer de son sac de cours la petit boite qu'elle venait d'acheter à la pharmacie. Que devait-elle faire ? Appeler ses sœurs ou y faire face toute seule ? La blonde souffla et prit son téléphone portable en espérant que sa grande sœur répondrai.    

«Allô Linden ? Ca va ? » L'adolescente hésitait un peu en entendant la voix de son aînée, elle avait besoin d'elle mais elle était terrifiée que celle-ci lui fasse la leçon ou tout simplement de la décevoir.  

« Est-ce que tu peux venir s'il te plait ? C'est pas un truc à expliquer au téléphone » Linden avait la voix qui tremblait.  

«Oui j'arrive, je sors du commissariat » Linden raccrocha et resta sur son lit immobile un instant. Elle avait mal au ventre. Elle se leva et couru pour aller vomir dans la salle de bain près de sa chambre.  

«Linden t'es malade ? » Aspen entrouvrit la porte et vint tenir les cheveux de sa grande sœur tout en frottant doucement son dos.  
« J'aimerai bien.. J'ai appelé Hazel pour qu'elle vienne... » Aspen hocha la tête commençant à comprendre ce qui se tramait, elle fit couler un verre d'eau à Linden et le lui tendit. La porte d'entrée s'ouvrit et Aspen sortit de la salle de bain pour aller accueillir leur sœur aînée.    

«Qu'est-ce qui se passe ? » Linden sortit de la salle de bain et découvrit sa grande sœur en tenue de flic, la jeune femme était à l'école de police, c'était impressionnant de la voir ainsi c'était tout nouveau mais c'était aussi chouette de voir qu'elle faisait ce qu'elle aimait.    

« J'ai acheté un test... Je crois que je suis enceinte. »  
C'était vendredi soir, Linden se recoiffait dans les vestiaires, le match allait commencer, elle devait donner son maximum pour ne pas vomir ce soir, elle n'avait rien dit encore aux filles, seules ses sœurs étaient au courant, et ce soir après le match elle le dirai à Cameron et Cody.  

Les deux premiers quarts temps commençaient bien pour leur équipe, Linden les encourageait en scandant mai sil était temps pour les cheerleader de faire leur spectacle de mi-temps. Les filles entrèrent sur le terrain et commencèrent leur chorégraphie, tout était millimétré, elles travaillaient dur sur cette prestations depuis des semaines et des semaines, tout devait être parfait. Tout se passait bien, Linden ne faisait aucun faux pas, c'était encore mieux que pendant les répétitions, c'était le moment où ses partenaires devait la faire voltiger pour la figure finale, Linden devait à tout prix y arriver et elle le fit. Linden n'eut qu'un léger déséquilibre mais personne ne le remarqua heureusement. Le public applaudissait comme des fou, c'était magique, elle était fière qu'après tout ce temps a avoir travaillé qu'il y ait une reconnaissance; Elle put apercevoir ses parents, ses sœurs, Cameron qui était à côté, il sifflait. Linden se mit à rougir, elle avait chaud, un grand gaillard applaudissait, elle voyait flou mais ça ne pouvait être que Cody.    

« Il me faut de l'eau je reviens... » La bouche pâteuse elle retourna aux vestiaires tandis que le match reprenait. Linden se posa et attrapa sa bouteille d'eau dans son sac. Elle resta un instant assise pour boire mais elle ne se sentait pas mieux. Au bout d'un moment la porte du vestiaire s'ouvrit.  

« Linden ? C'est moi Cam... » l'adolescent avança et s'installa près d'elle passant son bras autour de ses épaules.    

«Tu es toute pâle... Tu devrai peut être te reposer et voir un médecin» Il caressait doucement ses cheveux, il était si doux, attentionné... Linden l'aimait vraiment beaucoup, énormément même mais ce qu'elle allait lui dire aller sûrement tout changer entre eux.  

« Je suis enceinte Cameron»  

Les semaines passent, puis les mois... Linden supportait de moins en moins sa grossesse, elle n'arrivait plus à rien. Linden et Cameron avait décidé de faire adopter l'enfant, ils avaient contacté une agence qui leur avait promis de trouver les meilleurs parents adoptifs pour leur fils.  

Linden était à son huitième mois, elle était installée à l'arrière de la voiture de Cody avec David. Son meilleur ami conduisait en riant avec Cameron qui était à côté de lui. Linden souriait, elle était contente que rien n'ait changé dans leur petit groupe. Les adolescents, riaient et profitaient de l'instant présent, malheureusement ce fut le dernier qu'ils passèrent tous ensembles. Une voiture grilla un stop et fonça sur eux. En moins d'une seconde tout bascula.  

Quand Linden ouvrit les yeux elle était sur un lit d'hôpital. Quelqu'un reniflait près de son chevet, elle n'avait pas besoin de tourner la tête pour savoir qui c'était. Hazel paraissait forte mais c'était une carapace.  

«J'te jure Lin, dès que cet enfoiré ce réveil je le fou en taule » L'adolescente avait affreusement mal à la tête mais elle posa une main sur son ventre, il était toujours aussi gros... Bien qu'elel ne pouvait pas élever son bébé, elle y était attaché et de le savoir encore là la rassurait.  

«Linden... Le bébé est vivant mais il va falloir que tu accouches plus tôt que prévu, ils attendaient que tu te réveilles pour déclencher le travail » Linden revivait l'accident, elle se rappelait avoir vu du sang, beaucoup de sang, elle avait besoin de savoir pour ses amis, son petit ami et elle sentait que sa soeur savait très bien que ça lui ferait du mal.  

« Tu peux me le dire Haz... Les garçons, ils...» Sa gorge se noua, elle espérait tellement à un miracle.  

«David va plutôt bien, il a des côtes cassées et une petite commotion. Cody lui... Il... Ils sont en train de l'opérer et Cameron il... il n'a pas... » Hazel serra la main de sa petite sœur tandis que Linden fondit en larmes, elle ne pouvait plus s'arrêter. Un médecin entra dans la pièce sans même frapper et commença à lui parler de l'accouchement. Comment pouvait-elle donner la vie dans un moment pareil ? Linden serra la main de sa grande sœur.  

«Tu restes avec moi ?» L'aînée hocha la tête et le travail pu commencer.  

Le petit garçon naquit quelques heures après. Linden l'avait tenu dans ses bras un moment, il ressemblait énormément à son père c'était indéniable. Malheureusement il avait un début de vie difficile et devait rester le plus souvent possible dans la couveuse. Linden devait se reposer et rester dans sa chambre sous contrôle monitoring, elle ignorait toujours comment l'opération de Cody s'était passait, elle avait si peur de le perdre lui aussi. Elle apprit plus tard que malheureusement il n'avait pas survécu à l'opération.  

La journée passa lentement, beaucoup trop lentement, Linden avait l'impression d'être coincée dans un cauchemar et que jamais plus elle ne pourrait se réveiller. On toqua à la porte, c'était Hazel qui revenait avec une mine inquiète, Linden l'avait chargée de rester au près du bébé toute la journée jusqu'à ce que les parents adoptifs prennent le relais.  

«Lin, j'ai une mauvaise nouvelle... enfin rien de pire que ce que tu as entendus ses dernières 24 heures... Enfin bref, les parents adoptifs se sont rétractés, ils ne prennent plus le petit... Madame est miraculeusement tombé enceinte... Des pauvres tâches je te dis moi » Linden regarda sa grande sœur, elle était si parfaite et aimante... d'un côté c'était rassurant que ce couple ne prenne pas son bébé, ils ne le méritaient pas.  

«Tu serai d'accord pour l'élever toi ? Tu as un boulot, un appartement et je t'aime je te fais confiance, tu seras une maman formidable pour lui» C'était certes une option un peu folle mais c'était ce qui semblait plus logique à Linden, ce bébé avait besoin d'amour, de quelqu'un de sûre, forte, responsable et Hazel était tout ça.  

Les années passèrent et Linden obtint tout les diplôme dont elle avait besoin pour réaliser son rêve: Enseigner.  Bien que sa sœur et son fils aient déménagés, elles se donnaient des nouvelles très régulièrement... Le jeune garçon connaissait la vérité mais ça ne le dérangeait pas, en tout cas c'est ce qu'il disait.  

Pour leurs 22 ans, David reprit contacte avec Linden, ils s'étaient perdus de vus après le lycée car les choses étaient difficiles pour eux deux à l'époque, mais à présent 6 ans après les cicatrices s'étaient refermés et ils pouvaient se retrouver.  

Après plusieurs rendez-vous vint le baiser tant attendu pour les deux, c'était bien, agréable... Pas de feux artifices ni rien mais c'était vraiment bien. Ils vécurent ensemble pendant environ un an et ça se passait plutôt bien entre eux.  

En rentrant d'une journée stressante, Linden tomba sur un appartement joliment décorés avec des roses, ça sentait même plutôt bon, David avait cuisinait.    

«David?» Sa gorge se noua car elle se doutait de ce qu'il se passait et elle en avait peur, elle était loin d'être prête pour ça.  

«Installe-toi Linden» La jeune femme secoua la tête, elle ne pouvait pas faire ça... Elle ne pouvait pas dîner avec lui et faire comme si tout allait bien et qu'elle finirait par dire oui car elle savait qu'elle dirait non.  

«Ecoute... Je sais ce que tu as envie de me demander et je suis terriblement désolé, je ne peux pas c'est trop tôt, c'est trop... Trop je ne pourrai pas accepter, je t'adore tu le sais mais il vaut mieux s'arrêter là David» C'était dur mais était-ce plus dur que faire semblant et lui dire "non" au final ? Elle souffla et sursauta en entendant des bruits de verres cassés. Qu'est-ce qui se passait ? Linden regarda David qui était en train de casser tout ce qu'il pouvait. jamais elle ne l'avait vu ainsi.  

«TU TE FOU DE MOI ? » Il donna un coup dans une chaise et Linden recula en pleurant totalement terrifiée.  

«Après tout ce qu'on a vécu toi et moi c'est comme ça que tu me quittes ?! Tu ne devrai pas me quitter ! C'est pas à toi de me laisser tomber ! Moi je faisais ça pour toi, ça devait te faire plaisir !» Linden s'en alla rapidement et prit le chemin pour se réfugier chez sa petite sœur.  

Quelques semaines plus tard alors qu'elle marchait tranquillement dans la rue, une voix l'interpella, c'était David. Elle jeta un œil vers lui et le vit accourir à elle. Non il était hors de question qu'il tente de la récupérer ou quoi que ce soit, les textos suppliants et limites flippants lui suffisait, elle devait penser à changer de numéro. En le voyant déterminer à venir à sa rencontre Linden entra dans le café qui était juste à sa droite et aperçut un beau jeune homme assis à une table avec un livre; Elle s'installa face à lui alors et prit sa main.  

« On peut savoir ce que vous faîtes ? » Elle retira doucement sa main.  

«Je.. Pardon, c'est juste que mon ex est dans les parages et je ne veux pas qui me voit seule... » Le jeune homme se comporta alors comme un gentleman et défendu Linden en jouant le faux couple avec elle face à un David hors de lui. heureusement par chance, son sauveur était militaire ce qui fit peur à son ex. Son chevalier servant s'appelait Jay et accepta de la raccompagner à sa voiture car Linden se doutait que David resterait dans le coin pour les observer. Linden offrit un doux baiser passionné à son sauver plaçant ses mains délicatement sur sa nuque, son cœur s'emballa et ses joues commencèrent à rougir, un baiser ne lui avait pas fait autant d'effet depuis bien longtemps. Jay lui proposa alors de l'emmener à l'anniversaire de son cousin, elle accepta avec plaisir de pouvoir faire plus ample connaissance avec ce beau soldat. Ils passèrent donc la journée ensembles et même les autres journées qui suivirent, elle se sentait tellement bien avec lui... Elle se sentait revivre.  

Ils vécurent quatre années de pure bonheur ensemble c'était parfait, Linden était plus qu'heureuse avec lui, certes il était militaire et pouvait partir risquer sa vie à tout moment elle l'aimait et il était hors de question qu'elle laisse le bonheur lui échapper. Il lui demanda sa main un soir au restaurant, c'était magique, ce soir là elle n'avait qu'une envie c'était de lui dire oui et elle le fit. A ce moment là elle était la plus heureuse du monde.  

Quelques semaines après Jay apprit qu'il était père d'une petite fille...  Elle n'avait pas le droit d'être jalouse mais il n'y pouvait rien, elle l'était, pourquoi exactement elle ne pouvait pas le dire cependant elle ne ferai jamais rien contre la petite Spencer qui avait le droit de connaître son papa.  
Peu après Jay dû partit se battre en Afghanistan, Linden eut beaucoup de mal à le laisser partir mais c'était ce qu'il voulait, il aimait son pays et il s'était engagé avec pour le protéger, elle le regarda partir après l'avoir embrassé avec beaucoup d'amour.  

«Sois prudent, je t'aime. »  

Puis Plusieurs mois après un coup de file retentit dans l'appartement, il était tard et ça ne présageait rien de bon. Linden décrocha la gorge serrée, elle priait pour que son fiancée soit toujours en vie et en bonne santé, que ce ne soit qu'un faux numéro.  

«Allô? » Quand la personne au bout du fil se présenta Linden glissa le long du mur les larmes aux yeux. Jay était vivant mais dans le coma, il avait été victime d'une attaque et il allait être rapatrié.  

A son arrivé à l'hôpital d'Irving, Linden accouru pour le rejoindre, elle resta à son chevet , tous les matins avant d'aller à l'école, a chaque pauses déjeuner et tous les soirs après ses cours elle était là à veiller sur lui.  Au réveil de Jay, elle était là mais rien, il n'avait aucun souvenirs, le soldat ignorait totalement qui il était. Après lui avoir posé quelques questions Linden comprit qu'il avait oublié les cinq dernières années.



Qui se cache derrière l'écran ?

Derrière Dianna Agron qui est un scénario imaginé par Jay qui a créé le scénario. se cache Nath. J'ai 22 ans et je RP depuis environs 6 ans. J'ai lu le règlement et pour preuve voici le code : chat. J'ai découvert le forum par le biais de facebook et j'ai voulu m'inscrire parce que j'ai craqué **. Je serais présente environ 4 jours sur 7, cela dépend et sinon Linden Yvonne Sherman - LYS 2001168200 .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
admin sexy
» Rumeurs : 22
» Arrivé(e) depuis le : 11/01/2015
» Cupidon : Célibataire
» Emploi : Sergent Instructeur
» Crédits : Plop
Linden Yvonne Sherman - LYS Vide
MessageSujet: Re: Linden Yvonne Sherman - LYS Linden Yvonne Sherman - LYS EmptyMar 3 Fév - 14:19

Alors je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur le scéna mais je vais me répéter ^^ Alors Welcome!!!!

J'ai hate de lire ton histoire!
Et puis bon ce vava quoi Linden Yvonne Sherman - LYS 550018871

En tout cas même si nos persos ne s'aiment pas et bien moi je t'aime déjà!!!! Linden Yvonne Sherman - LYS 278028372
Revenir en haut Aller en bas
Ezra MulvaneyEzra Mulvaney
admin sexy
» Rumeurs : 36
» Arrivé(e) depuis le : 12/01/2015
» Age : 37
» Cupidon : En couple, mais c'est compliqué
» Emploi : Infirmier aux urgences
» Crédits : SWEET DISASTER
Linden Yvonne Sherman - LYS Vide
MessageSujet: Re: Linden Yvonne Sherman - LYS Linden Yvonne Sherman - LYS EmptyMar 3 Fév - 18:37

Bon je ne suis pas sur le bon compte, mais c'est pas grave !!!

J'ai envie de te dire que je suis Supercalifragilisticexpialidocious contente que tu ais prise ma Linden (en plus tu as gardé le prénom Linden Yvonne Sherman - LYS 2580338952 )
Bon je pense que tu le sais, mais si tu as des questions sur la blonde, n'hésite pas à me Mp, je serais là pour toi jolie blonde Linden Yvonne Sherman - LYS 1537009

Ensuite, oui ça ne va partir en scéna amoureux, mais c'est pas au bout de 2/3 rp, ça va mettre du temps, donc tu auras un peu Jay pour toi Linden Yvonne Sherman - LYS 2836430477 Linden Yvonne Sherman - LYS 2454001221

Sinon j'ai hate que tu termines ta fiche et encore une fois Bienvenue ma zolie fiancée Linden Yvonne Sherman - LYS 1591170455 Linden Yvonne Sherman - LYS 1246709806 Linden Yvonne Sherman - LYS 697965071 Linden Yvonne Sherman - LYS 1443265457
Revenir en haut Aller en bas
Linden Y. ShermanLinden Y. Sherman
» Rumeurs : 24
» Arrivé(e) depuis le : 03/02/2015
» Cupidon : Fiancée à Jay, mais bon il ne s'en souviens pas alors...
» Crédits : Jacchus
Linden Yvonne Sherman - LYS Vide
MessageSujet: Re: Linden Yvonne Sherman - LYS Linden Yvonne Sherman - LYS EmptyMer 4 Fév - 8:27

Vous êtes des amours Linden Yvonne Sherman - LYS 2001168200 J'adore cette accueil vous êtes trop choupinous Linden Yvonne Sherman - LYS 2580338952
Revenir en haut Aller en bas
Ezra MulvaneyEzra Mulvaney
admin sexy
» Rumeurs : 36
» Arrivé(e) depuis le : 12/01/2015
» Age : 37
» Cupidon : En couple, mais c'est compliqué
» Emploi : Infirmier aux urgences
» Crédits : SWEET DISASTER
Linden Yvonne Sherman - LYS Vide
MessageSujet: Re: Linden Yvonne Sherman - LYS Linden Yvonne Sherman - LYS EmptyVen 6 Fév - 14:50

C'est toi qui est choupinou d'avoir pris ma Linden Linden Yvonne Sherman - LYS 1537009

(désolée je viens juste de voir le message maintenant Linden Yvonne Sherman - LYS 3865119245 )
Revenir en haut Aller en bas
Hope GreyHope Grey
admin sexy
» Rumeurs : 20
» Arrivé(e) depuis le : 28/01/2015
» Age : 35
» Cupidon : En couple.
» Emploi : Interne en chirurgie.
» Crédits : Tumblr
Linden Yvonne Sherman - LYS Vide
MessageSujet: Re: Linden Yvonne Sherman - LYS Linden Yvonne Sherman - LYS EmptyDim 8 Fév - 14:46

Linden Yvonne Sherman - LYS 1b43d41f97243545_tumblr_m5yk1eK2S21rzn3i7o1_500.xxxlarge


YUM toi ! **


Je suis super contente pour Jay que tu aies pris son scénario, c'est super ! 
J'espère bientôt pouvoir lire ta fiche et puis vala, bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira ! ** 


Kissou. Linden Yvonne Sherman - LYS 2496739786
Revenir en haut Aller en bas
Ezra MulvaneyEzra Mulvaney
admin sexy
» Rumeurs : 36
» Arrivé(e) depuis le : 12/01/2015
» Age : 37
» Cupidon : En couple, mais c'est compliqué
» Emploi : Infirmier aux urgences
» Crédits : SWEET DISASTER
Linden Yvonne Sherman - LYS Vide
MessageSujet: Re: Linden Yvonne Sherman - LYS Linden Yvonne Sherman - LYS EmptyMer 11 Fév - 9:21

Coucou, je viens te voir car le délais pour ta fiche c'est terminé hier et j'aurais voulu savoir si tu voulais un autre petit délais pour pouvoir la finir et nous rejoindre Linden Yvonne Sherman - LYS 949832706
Dans le cas contraire et sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Linden Y. ShermanLinden Y. Sherman
» Rumeurs : 24
» Arrivé(e) depuis le : 03/02/2015
» Cupidon : Fiancée à Jay, mais bon il ne s'en souviens pas alors...
» Crédits : Jacchus
Linden Yvonne Sherman - LYS Vide
MessageSujet: Re: Linden Yvonne Sherman - LYS Linden Yvonne Sherman - LYS EmptyMer 11 Fév - 9:53

Oh oui je veux un petit délai s'il te plait *_* je ne veux pas partir je vais pas t'abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Ezra MulvaneyEzra Mulvaney
admin sexy
» Rumeurs : 36
» Arrivé(e) depuis le : 12/01/2015
» Age : 37
» Cupidon : En couple, mais c'est compliqué
» Emploi : Infirmier aux urgences
» Crédits : SWEET DISASTER
Linden Yvonne Sherman - LYS Vide
MessageSujet: Re: Linden Yvonne Sherman - LYS Linden Yvonne Sherman - LYS EmptyMer 11 Fév - 10:04

D'accord, tu penses avoir besoin de combien de temps ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Linden Y. ShermanLinden Y. Sherman
» Rumeurs : 24
» Arrivé(e) depuis le : 03/02/2015
» Cupidon : Fiancée à Jay, mais bon il ne s'en souviens pas alors...
» Crédits : Jacchus
Linden Yvonne Sherman - LYS Vide
MessageSujet: Re: Linden Yvonne Sherman - LYS Linden Yvonne Sherman - LYS EmptyMer 11 Fév - 10:36

Normalement ça sera fini ce soir ou demain Linden Yvonne Sherman - LYS 2001168200
Revenir en haut Aller en bas
Ezra MulvaneyEzra Mulvaney
admin sexy
» Rumeurs : 36
» Arrivé(e) depuis le : 12/01/2015
» Age : 37
» Cupidon : En couple, mais c'est compliqué
» Emploi : Infirmier aux urgences
» Crédits : SWEET DISASTER
Linden Yvonne Sherman - LYS Vide
MessageSujet: Re: Linden Yvonne Sherman - LYS Linden Yvonne Sherman - LYS EmptyMer 11 Fév - 11:33

D'accord pas de soucis je te laisse jusqu'à vendredi alors Linden Yvonne Sherman - LYS 2496739786
Revenir en haut Aller en bas
Linden Y. ShermanLinden Y. Sherman
» Rumeurs : 24
» Arrivé(e) depuis le : 03/02/2015
» Cupidon : Fiancée à Jay, mais bon il ne s'en souviens pas alors...
» Crédits : Jacchus
Linden Yvonne Sherman - LYS Vide
MessageSujet: Re: Linden Yvonne Sherman - LYS Linden Yvonne Sherman - LYS EmptyJeu 12 Fév - 21:32

YOUHOUUUUUUUUUUU j'ai finiiiiiiiiiiiii Linden Yvonne Sherman - LYS 1537009 Linden Yvonne Sherman - LYS 4238445055 Linden Yvonne Sherman - LYS 466542718
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. CrenshawJay S. Crenshaw
admin sexy
» Rumeurs : 33
» Arrivé(e) depuis le : 27/01/2015
» Age : 40
» Cupidon : Fiancé à Linden mais, ne s'en souvient plus !
» Emploi : Militaire
» Crédits : CryingToYourHeart
Linden Yvonne Sherman - LYS Vide
MessageSujet: Re: Linden Yvonne Sherman - LYS Linden Yvonne Sherman - LYS EmptyVen 13 Fév - 20:33

Félicitation Linden

Coucou, désolée je n'ai pas pu te valider avant, j'étais un peu occupée Ta fiche est superbe, j'aime beaucoup ce que tu as fait de Linden et j'ai hâte de jouer avec toi Smile

Bienvenue sur LBAT
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite ainsi que ton nom et ton prénom pour montrer qu'ils sont tout à toi ! Après je pense que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et cours recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié, ton cousin germain ou ta voisine perdue de vue  ? Pas de soucis, tu peux venir créer des scénarios qui j'espère seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, n'oublie pas de les noter par ici pour ne pas les oublier, ou tu peux les mettre dans ton profil, si tu trouves ça plus pratique. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Puis si après tous ses petits liens tu as peur de ne pas y arriver, n'hésites pas à demander à être parrainé. Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est à la préfecture qui faut aller. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.

Et une dernière chose, amuses-toi avec nous  Linden Yvonne Sherman - LYS 2580338952

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Linden Yvonne Sherman - LYS Vide
MessageSujet: Re: Linden Yvonne Sherman - LYS Linden Yvonne Sherman - LYS Empty

Revenir en haut Aller en bas

Linden Yvonne Sherman - LYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Commencez votre aventure :: Demande de Passeports :: Passeports Obtenus-