AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

(F) Candice Accola » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Linden Y. ShermanLinden Y. Sherman
» Rumeurs : 24
» Arrivé(e) depuis le : 03/02/2015
» Cupidon : Fiancée à Jay, mais bon il ne s'en souviens pas alors...
» Crédits : Jacchus
(F) Candice Accola » Libre	 Vide
MessageSujet: (F) Candice Accola » Libre (F) Candice Accola » Libre	 EmptySam 14 Fév - 17:00

Aspen P² Sherman


Présentation
Il y a exactement 27 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Aspen Sherman , c'était le 13 mai 1987, dans la belle ville de Savanah en Géorgie.  Je suis donc Américaine. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis Au choix , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis statut et j'ai nombre d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de quartier. D'ailleurs j'y réside depuis au choix. Et je peux vous garantir que je suis Vers l'âge adulte. Beaucoup disent que je ressemble à Candice Accola.
Histoire
» Aspen est la petite sœur de Hazel & Linden

» Elle est très complices avec ses sœurs et est toujours là pour discuter et les aider.

» Elle est née en avance (peut être a-t-elle par conséquent des soucis de santé à cause de ça )

» Elle vit à Irving depuis qu’elle a 6 ans

Pour plus d'infos c'est par ici Wink

Les Liens Importants


Linden Y. Sherman

Grande sœur. » Les deux sœurs sont très proches, elles n'ont qu'une année d'écart. Elles sont très complices et se disent absolument tout.

Hazel Sherman

Grande sœur » les deux soeurs s'adorent, Aspen rend régulierement viste à Hazel et son fils, elles sont très complices.
Revenir en haut Aller en bas
Linden Y. ShermanLinden Y. Sherman
» Rumeurs : 24
» Arrivé(e) depuis le : 03/02/2015
» Cupidon : Fiancée à Jay, mais bon il ne s'en souviens pas alors...
» Crédits : Jacchus
(F) Candice Accola » Libre	 Vide
MessageSujet: Re: (F) Candice Accola » Libre (F) Candice Accola » Libre	 EmptySam 14 Fév - 17:07

Les choses à savoir


Coucou toi qui regarde ce scénario  (F) Candice Accola » Libre	 550018871  (F) Candice Accola » Libre	 1537009  (F) Candice Accola » Libre	 2001168200  Tout d'abord merci d'être ici et d'avoir lu jusque là  I love you

AVATAR Il est négociable, j'ai même beaucoup hésité avec Becca Tobin I love you Pour moi tant qu'elel est blonde et mimi ça me va Razz

PSEUDO Pour le prénom c'est difficilement négociable, il est souvent dans ma fiche  ^^ Le nom de famille lui par contre peut changer si jamais Aspen est mariée sinon c'est logique que comme elles sont sœurs elles aient le même patronymes.

HISTOIRE  Ce que j'ai mis dans l'histoire c'est vraiment les points importants, le reste est totalement libre (et heureusement vu qu'il n'y a pas grand chose ^^ ) C'est avant tout votre personnage. Vous pouvez lui faire une vie merdique ( que Linden ne soit pas la seule xD ) Ou pas c'est comme vosu le souhaitez. Elle peut être célibataire, en couple, fiancée, mariée... Comme vous voulez, Elle peut aussi être hétéro, lesbienne, bi ou autre peu importe pour moi je l'aimerai de tout mon cœur I love you

LIEN  Le lien avec Linden c'est pas négociable, mais avec Hazel ça sera a voir avec la personne qui prendra le scénario mais je voyais bien les trois sœurs très unis et complices.

ATTENTES  Franchement je suis loin d'être chiante sur ce qui est de la présence et le nombre de ligne, je suis super cool  Cool  Je serai vraiment super méga contente si ma petite sœur est jouée et je te ferai des tonnes de câlin si tu la prends  (F) Candice Accola » Libre	 158801184  (F) Candice Accola » Libre	 3163494980  (F) Candice Accola » Libre	 2193772545  (F) Candice Accola » Libre	 2496739786

Revenir en haut Aller en bas

(F) Candice Accola » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Commencez votre aventure :: Les Livrets de Famille :: Les Avis de Recherche-