AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah I. RosenbachNoah I. Rosenbach
» Rumeurs : 5
» Arrivé(e) depuis le : 03/02/2015
» Age : 45
» Cupidon : Célibataire
» Emploi : Tatoueur
» Crédits : scarlett glasses
Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Vide
MessageSujet: Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! EmptyMer 4 Fév - 9:28

Noah Izaak Rosenbach


Présentation
Il y a exactement 35 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Noah Izaak Rosenbach , c'était le 18/04/1979, dans la belle ville de irving.  Je suis donc américain. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis tatoueur , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis célibataire, mais je commence à tomber amoureux et j'ai une fille de 6 ans. Je vis actuellement, dans le quartier de shady grove. D'ailleurs j'y réside depuis toujours. Et je peux vous garantir que je suis l'âge de raison .
En savoir plus
Je suis une personne réservé et souvent je suis qualifié de mystérieux pour mon entourage. Je suis de ceux qui réfléchissent avant d'agir. Mes sentiments et mes émotions s'accumulent pendant un certain temps, ce qui me fait passer le plus souvent pour flegmatique ou insensible, alors qu'en fait je fais qu'intériorisé tout ça. Je reste longtemps sous le coup d'une même émotion, que ce soit la joie ou la peine. J'ai du mal à m'adapter aux nouvelles situations qui s'offrent à moi et j'ai tendance à fuir. Du moins c'était avant, maintenant que j'ai Jade, je fais plus attention et j'essaie de faire face au lieu de prendre la fuite. Les gens disent que je suis adorable, mais c'est seulement après deux tasses à café bien noire le matin. Je ne me suis jamais vraiment posé dans mes histoires de coeur, pas que je ne suis fidèle, mais j'aime être libre, ne pas savoir que je suis enchaîné à une personne. Par contre, si je suis avec quelqu'un, c'est pour de vrai, je m'investi. Un de mes principales défaut, c'est que je suis rancunier, je n'aime pas quand on me fait des mauvais coup et j'ai du mal à pardonner.

     


Il était une fois...
J'aurais aimé vous dire qu'il s'est passé énormément de choses pendant mon enfance, j'aurais aimé pouvoir dire qu'avec tout ça, je pourrais écrire un livre, mais ça serait mentir. J'ai eu la vie rêvée. Des parents aimants, de classe moyenne. Je suis né à Irving, une ville du Texas. Fils aîné de la famille, ils ont placé tout leur espoir en moi. Ils ont travaillé durs pour me payer des études et tout ce que je voulais. Néanmoins, cette période de ma vie n'est pas vraiment intéressante. J'ai grandi à Irving, j'ai fréquenté des établissements publics où j'ai pu rencontrer énormément de personnes différentes. Je n'ai pas eu de problèmes majeurs durant mon enfance. Élève moyen, je n'étais pas destiné aux grandes études contrairement à ce que mes parents auraient souhaité. J'était plus tourné vers le dessin. En bref, mon enfance a été parfaite du début à la fin. J'ai reçu une éducation exemplaire, je suis fier de mes parents à ce sujet. Mes parents ont toujours incarné l'amour parfait, l'osmose entre deux personnes différentes et aujourd'hui, je les admire beaucoup pour ça, même s'ils ont quitté la ville. Ils sont partis quand j'avais vingt ans, ils ont voulu vivre à Paris, ville natale de ma mère. D'ailleurs, il m'arrive assez souvent d'aller les voir.

À présent, parlons de mon adolescence. Comme je vous l'ai dit, je n'étais pas un élève brillant, mais j'ai au moins réussit à décrocher mon diplôme au lycée. Avant d'arrêter les études pour aider mes parents à gagner de l'argent. Je travaillais dans un bar/restaurant. En parallèle, j'allais à Dallas ou un tatoueur m'apprenait le métier. Il faisait ça gratuitement, en échange, je devais être "sa secrétaire". Je lui prenais ses rendez-vous, je faisais un peu de ménage. De mes 16 ans à mes 18 ans, je suis énormément sorti, j'ai fait beaucoup de bêtises, rien de grave bien sûr, des bêtises d'adolescent ! Je suis sorti, j'ai rencontré encore plus de gens. C'est fou combien il est facile de se rapprocher des autres après quelques verres. Puis j'ai rencontré la première fille qui a compté pour moi : Bethany. Elle était vraiment belle, une jolie brune avec des yeux bleus. Alors que j'étais au magasin de tatouage, elle était venu pour que sa copine puisse s'en faire un. Moi j'étais avec le tatoueur et au lieu de regarder Sheldon m’enseigner je profite de chaque moment pour l'observer. Dès qu'elle franchie la porte pour quitter la boutique, c'est là que je décide de me lancer. Je la rattrape en courant et d'un air gêné que je ne me connaissais pas je lui demande « Tu vas sans doute trouver cela bête, mais ce soir des amis à moi donnent une fête et peut-être que tu voudrais venir, avec tes amies bien sûr. » Les trois jeunes filles me dévisagent quelque peu, mais finissent par accepter.Et tout a commencé. Bien sûr, elles sont venues, on a beaucoup discuté. Et la jeune fille à la robe blanche était en tout point ce que j'aimais. Elle n'était que sourire et douceur, elle rigolait à chacune de mes blagues, même celles qui n'étaient pas drôles. Elle semblait sincère, mais aussi horriblement naïve. À la fin de la soirée, je l'ai raccompagnée jusqu'à son domicile, elle m'a invité à monter et nous avons fait l'amour. Ça restera la plus belle nuit de toute ma vie. Nous étions soucieux de bien faire, maladroits et horriblement gênés. Pourtant, ce n'était pas notre première fois, ni pour elle, ni pour moi. J'ai passé la nuit avec elle, à la regarder, à l'entendre sourire. Nous n'avons pas dormi, nous nous sommes livrés l'un à l'autre.

Six mois, c'est le temps que je suis restée avec elle. Puis elle est partie sans rien me dire, juste une lettre, une stupide lettre qui disait qu'elle était enceinte, mais qu'elle ne voulait pas que je m'implique. Que nous, c'était bien mais ça ne pouvait pas durer. Ça m'a vraiment foutu en l'air cette histoire,moi qui croyait en l'amour, au vrai avec une grand A. Suite à ça, j'ai commencé à enchaîner les conquêtes. Je ne donnais pas de faux espoirs aux filles, je leur disais bien que je ne voulais que du sexe et rien d'autres. Même s'il m'arrivait d'avoir des histoires de quelques semaines, mais sans plus.

La vie a continué son tour, j'ai tout apprit sur le tatouage et j'ai pu même monter un salon à moi, bon j'ai du emprunter de l'argent, mais ça va j'ai pu tout rembourser et je vis dans la maison de mes parents, ils l'ont achetés quand ils étaient jeunes et comme ils sont partis, elle est a moi maintenant. Et il faut dire qu'elle me sert bien, surtout qu'une femme est entrée dans ma vie, la seule femme de la vie : Jade. Elle est ma fille et elle vient d'avoir six ans. Oui j'ai sauté beaucoup de passage, alors je vais revenir un peu en arrière vous raconter comment j'ai rencontré sa mère.

C'était il y a sept ans environ, un peu moins même. Alors que je venais de terminé un tatouage une belle femme entre dans ma boutique, une brune, elle est mon style. Je la regarde et lui souris, elle s'approche et me pose une photo d'un tatouage. « Vous savez qui sait ? » Me demande-t-elle, en me montrant sa plaque. Mon sourire s'envole, je prends la photo et regarde de plus près en faisant un petit non de la tête. « C'est pas de moi, ça c'est sur. Mais c'est le genre de Dylan, un tatoueur de Dallas. Son salon est à côté de la grande place... » Dis-je doucement, la fixant. Elle est mon type. Sans prendre de pincette, je lui demande, si elle veut prendre un verre, sachant bien qu'elle dira non. « Je finie ma journée à 20heures ! » Lâchât-elle en se dirigeant vers la sortie. Je souris bêtement. Le temps passe, la soirée arrive vite, très vite. Je vais au commissariat et je reste appuyé contre ma voiture en attendant la belle flic. Puis on sort, on passe la soirée ensemble et même toute la nuit. On se donne l'un à l'autre. On fait ça pendant quelques semaines voir quelques mois, mais je lui dis que y a rien de sérieux, seulement du sexe et elle semble l'accepter.
Malheureusement un jour tout bascule, elle vient chez moi et me tend un papier, un mot retient mon attention "positif". « Tu es enceinte ? » Dis-je en bafouillant, elle me répond que oui. Je m'excuse et part, la laissant chez moi, il me faut quelques temps pour réfléchir. j'ai l'impression de n'avoir rien compris, l'histoire recommence, mais cette fois-ci je le sais avant. Elle ne fait comme Bethany, elle ne fuit pas, alors je décide de ne pas fuir. Après deux mois sans lui donner de nouvelles, je vais la voir chez elle, lui disant qu'elle ne l'élèvera pas seule, cet enfant, mais ce n'est pas pour autant que je désire quelque chose de sérieux et elle accepte avec un petit sourire.

Depuis ce jour, je vois régulièrement Savannah, on se voit pour Jade, même si quelques fois, ils nous aient arrivé de déraper. De se retrouver dans le lit l'un de l'autre, mais on fait attention, on ne veut pas que Jade nous voit, qu'elle pense que ses parents peuvent se remettre ensemble, donc on a décidé de plus faire "cette bêtise". Ça fait un an, qu'on a pas cédé, je vois d'autres femmes, rien de sérieux et aucun n'a rencontré ma fille, mais je dois dire que depuis quelques temps, je me rapproche beaucoup de Sav', un peu trop peut-être....  



Qui se cache derrière l'écran ?

Derrière Adam Levine qui est un personnage inventé se cache Coula. J'ai 17 ans et je RP depuis décembre 2014. J'ai lu le règlement et pour preuve voici le code : rat. J'ai découvert le forum par le biais de facebook et j'ai voulu m'inscrire parce que j'avais envie. Je serais présente environ trois fois par semaine et sinon Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! 2529658379 .
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. CrenshawJay S. Crenshaw
admin sexy
» Rumeurs : 33
» Arrivé(e) depuis le : 27/01/2015
» Age : 40
» Cupidon : Fiancé à Linden mais, ne s'en souvient plus !
» Emploi : Militaire
» Crédits : CryingToYourHeart
Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! EmptyMer 4 Fév - 11:06

Un zomme !!! Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! 858930392 Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! 2454001221

Bienvenue à toi Mrs Rosenbach ! Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! 2836430477 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le beau Adam Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! 3307773997 Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! 2110225160 Si tu as un soucis, une question, besoin d'un lien, ou n'importe quoi d'autre, n'hésite pas à me contacter ou alors à contacter Hope ou Charlie qui se feront un plaisir de t'aider Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! 2193772545
Revenir en haut Aller en bas
Noah I. RosenbachNoah I. Rosenbach
» Rumeurs : 5
» Arrivé(e) depuis le : 03/02/2015
» Age : 45
» Cupidon : Célibataire
» Emploi : Tatoueur
» Crédits : scarlett glasses
Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! EmptyVen 6 Fév - 16:15

Je prends note et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hope GreyHope Grey
admin sexy
» Rumeurs : 20
» Arrivé(e) depuis le : 28/01/2015
» Age : 35
» Cupidon : En couple.
» Emploi : Interne en chirurgie.
» Crédits : Tumblr
Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! EmptyDim 8 Fév - 14:43

Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Giphy

Hello toi ! 
Tout d'abord, bienvenue parmi nous ! En suite, ADAM LEVINE QUOI ! (oui, ok, je me calme.)
J'ai hâte de lire ta fiche, voir ce que tu vas faire de ce tatoueur et si jamais tu as des questions ou quoi, je suis là aussi ! Smile 


Au plaisir de lire ta fiche et de te proposer un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah I. RosenbachNoah I. Rosenbach
» Rumeurs : 5
» Arrivé(e) depuis le : 03/02/2015
» Age : 45
» Cupidon : Célibataire
» Emploi : Tatoueur
» Crédits : scarlett glasses
Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! EmptyLun 9 Fév - 18:01

Merci beaucoup c'est vraiment gentil à toi Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! 2496739786
Revenir en haut Aller en bas
Ezra MulvaneyEzra Mulvaney
admin sexy
» Rumeurs : 36
» Arrivé(e) depuis le : 12/01/2015
» Age : 37
» Cupidon : En couple, mais c'est compliqué
» Emploi : Infirmier aux urgences
» Crédits : SWEET DISASTER
Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! EmptyMer 11 Fév - 9:24

Hey Beau Gosse !!! Je viens te voir car ta fiche doit être terminée aujourd'hui et je voulais savori si tu avais besoin d'un petit délais Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! 4012958154
Revenir en haut Aller en bas
Noah I. RosenbachNoah I. Rosenbach
» Rumeurs : 5
» Arrivé(e) depuis le : 03/02/2015
» Age : 45
» Cupidon : Célibataire
» Emploi : Tatoueur
» Crédits : scarlett glasses
Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! EmptyMer 11 Fév - 16:35

Oui, juste quelque jours s'il te plait Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! 697965071
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. CrenshawJay S. Crenshaw
admin sexy
» Rumeurs : 33
» Arrivé(e) depuis le : 27/01/2015
» Age : 40
» Cupidon : Fiancé à Linden mais, ne s'en souvient plus !
» Emploi : Militaire
» Crédits : CryingToYourHeart
Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! EmptyJeu 12 Fév - 9:17

Félicitation Noah

J'aime ton histoire et le métier de tatoueur, il déchire trop Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! 949832706
Juste pense à te relire, car il y a quelques petites fautes, rien de bien méchant rassusres-toi Smile

Bienvenue sur LBAT
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite ainsi que ton nom et ton prénom pour montrer qu'ils sont tout à toi ! Après je pense que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et cours recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié, ton cousin germain ou ta voisine perdue de vue  ? Pas de soucis, tu peux venir créer des scénarios qui j'espère seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, n'oublie pas de les noter par ici pour ne pas les oublier, ou tu peux les mettre dans ton profil, si tu trouves ça plus pratique. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Puis si après tous ses petits liens tu as peur de ne pas y arriver, n'hésites pas à demander à être parrainé. Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est à la préfecture qui faut aller. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.

Et une dernière chose, amuses-toi avec nous  Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! 2580338952

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parfois, il faut faire une erreur pour savoir que c'en était une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Commencez votre aventure :: Demande de Passeports :: Passeports Obtenus-