AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hanna AndersonHanna Anderson
» Rumeurs : 28
» Arrivé(e) depuis le : 02/02/2015
» Cupidon : Célib-à-terre. Et qui n'tente même pas d'se rel'ver.
» Emploi : Infirmière.
» Crédits : Bazzart
Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Vide
MessageSujet: Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... EmptyLun 2 Fév - 20:27

Hanna Anderson


Présentation
Il y a exactement 23 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Hanna Anderson, c'était le 12 janvier 1991, dans la belle ville de Irving.  Je suis donc Américaine. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis infirmière, je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis libre comme l'air et j'ai pas d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de Northgate. D'ailleurs j'y réside depuis deux ans. Et je peux vous garantir que je suis Vers l'âge adulte .
En savoir plus
Hanna est une jeune femme têtue et intelligente, qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, mais qui reste assez naïve et influençable. Elle fait tout pour permettre aux gens qu'elle soigne de guérir le plus rapidement possible et elle perd facilement ses moyens. D'autant plus qu'elle est asthmatique, ce qui n'a jamais été évident pour elle. Elle est allergique au gluten et au lactose, ce qui n'est pas vraiment idéal non plus. Elle rêve d'une vie parfaite au bras du prince charmant, qu'elle n'a pas encore rencontré... Elle est sans cesse aux petits soins avec ses proches, qu'elle adore plus que tout. En somme, Hanna est une personne plus qu'attentionnée, un peu maladroite, mais surtout attachée à ses habitudes et aux gens qui l'entourent. Elle est plus qu'adorable et jamais hypocrite, bref, malgré tous ses défauts elle reste Hanna.

     


Il était une fois...
Tu es née un beau jour d'hiver. Tu étais un beau bébé rose et vagissant. Tes parents étaient plus qu'heureux et ils t'ont prénommée Hanna. Tu n'as pas eu le luxe d'obtenir un deuxième prénom, mais ça, tu t'en accommodes. Tes parents étaient de condition assez modeste, mais tu as toujours su vivre avec, et déjà toute petite, tu étais désintéressée. Si naïve, si insouciante, tu touchais à tout avec une grande curiosité, et tu jaugeais les gens de tes grands yeux bleus.
Tu savais déjà que plus tard tu voudrais aider les autres. Tu es tombée sur le métier d’infirmière un peu par hasard, en désespoir de cause, mais tu aurais fait une grande médecin. Dans tous les cas, tu as eu une enfance heureuse. Il ne se passait pas un jour sans que tu ne veuilles jouer avec tes parents ou rire avec eux, tout simplement. Tu étais un peu l'enfant parfaite, jusqu'à ce que tu sois enfin confrontée à la vraie vie, la dure, hostile, avec ses hauts et ses bas, et que tu ne sois complètement déstabilisée. Le collège était une vraie jungle pour toi et ça a été très dur à traverser. C'est durant cette période-là que tu as fumé ton premier joint, puis ton deuxième, jusqu'à te retrouver coincée avec une bande d'amis à fumer durant des heures entières.
Quand tu es rentrée chez toi ce soir-là, tu t'es fait bien engueuler, et tu t'es juré, d'après l'état dans lequel le joint te mettait, de ne plus jamais recommencer.
Mais il a bien fallu que tu récidives, car, à tes seize ans, tu as fait ton premier tatouage en cachette. Il se situe au niveau de la clavicule et tu ne le dévoiles jamais. Tu l'as caché longtemps à tes parents jusqu'à ce qu'ils le découvrent enfin, et depuis la dispute mémorable qui a éclaté, tu t'es aussi juré de ne plus refaire le coup à tes géniteurs. En revanche tu as terminé ta scolarité sans d'autres histoire, et tu as commencé des études de médecine, que tu as terminé l'année dernière.
Tu es ensuite devenue infirmière grâce à ton diplôme remporté avec brio, et maintenant tu travailles à l'hôpital d'Irving.
Tu es encore à la recherche du vrai amour, et tu tentes de redorer ta vie avec les couleurs des bonnes intentions...



Qui se cache derrière l'écran ?

Derrière Ashley Benson qui est un personnage inventé se cache Dieu (nan quand même). Je suis dans l'adolescence et je RP depuis plus d'un an. J'ai lu le règlement et pour preuve voici le code : les chiens j'crois :'). J'ai découvert le forum par le biais des admins et j'ai voulu m'inscrire parce que il est magnifique, bien construit et super intéressant !! Je serais présente environ 6j/7 et sinon ben... que le sort puisse vous être favorable 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. CrenshawJay S. Crenshaw
admin sexy
» Rumeurs : 33
» Arrivé(e) depuis le : 27/01/2015
» Age : 40
» Cupidon : Fiancé à Linden mais, ne s'en souvient plus !
» Emploi : Militaire
» Crédits : CryingToYourHeart
Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Vide
MessageSujet: Re: Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... EmptyLun 2 Fév - 20:38

Han Hanna Banana Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... 2583461421

Je te souhaite la bienvenue (tu connais déjà un peu la maison) et surtout bon courage pour ta fichette Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... 1114912701 Bref, tu le sais déjà, mais en cas de problème, tu peux nous appeler, on sera la pour toi Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... 697965071

Puis il faudra qu'on se trouve un lien vu que mon Ezra est infirmier aussi et Jay, bah il est à l'hôpital depuis un mois et demie...

Hâte que tu nous rejoignes Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... 858930392
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
admin sexy
» Rumeurs : 22
» Arrivé(e) depuis le : 11/01/2015
» Cupidon : Célibataire
» Emploi : Sergent Instructeur
» Crédits : Plop
Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Vide
MessageSujet: Re: Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... EmptyMar 3 Fév - 14:44

Oh que je t'aime toi Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... 550018871 Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... 550018871 Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... 550018871

Je suis tellement contente de te voir ici!!
Tu me réserve un lien n'est ce pas?! Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... 2709123766 Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... 3941425265

En tout cas plein de courage pour finir ta fiche! Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... 3218216065
Revenir en haut Aller en bas
Hanna AndersonHanna Anderson
» Rumeurs : 28
» Arrivé(e) depuis le : 02/02/2015
» Cupidon : Célib-à-terre. Et qui n'tente même pas d'se rel'ver.
» Emploi : Infirmière.
» Crédits : Bazzart
Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Vide
MessageSujet: Re: Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... EmptyMar 3 Fév - 21:03

Jay > Gaaah, oui, j'ai déjà des idées même *.*

Charlie > MA BEEEELLE ! tu as déjà une place dans mes futurs liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezra MulvaneyEzra Mulvaney
admin sexy
» Rumeurs : 36
» Arrivé(e) depuis le : 12/01/2015
» Age : 37
» Cupidon : En couple, mais c'est compliqué
» Emploi : Infirmier aux urgences
» Crédits : SWEET DISASTER
Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Vide
MessageSujet: Re: Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... EmptyVen 6 Fév - 8:50

Félicitation Hanna

Hanna Banana  Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... 2583461421 Tu es la première que je valide sur ce forum et j'en suis fière  Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... 2454001221
Bref, alors ton histoire est bien écrite, mais ça donne envie d'en savoir plus !! Ça donne l'eau à bouche Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... 3307773997, alors j'ai hâte de RP avec toi pour connaitre plus en profondeur Hanna  Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... 4206369334
Par les pouvoirs qui me sont conférés je te déclare, membre officielle de LBAT "vers l'âge adulte''  Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... 667648130 Tu peux donc commencer à RP  Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... 1591170455

Bienvenue sur LBAT
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite ainsi que ton nom et ton prénom pour montrer qu'ils sont tout à toi ! Après je pense que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et COURSrecenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! D'ailleurs si tu as besoin d'un baby-sitter, d'un colocataire ou que sais-je encore, tu peux faire un tour aux petites annonces, ça peut être très utile !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié, ton cousin germain ou ta voisine perdue de vue  ? Pas de soucis, tu peux venir créer des scénarios qui j'espère seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, n'oublie pas de les noter par ici pour ne pas les oublier, ou tu peux les mettre dans ton profil, si tu trouves ça plus pratique. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Puis si après tous ses petits liens tu as peur de ne pas y arriver, n'hésites pas à demander à être parrainé. Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est à la préfecture qui faut aller. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va VOIR un peu partout dans le forum.

Et une dernière chose, amuses-toi avec nous  Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... 2580338952

Revenir en haut Aller en bas
Hanna AndersonHanna Anderson
» Rumeurs : 28
» Arrivé(e) depuis le : 02/02/2015
» Cupidon : Célib-à-terre. Et qui n'tente même pas d'se rel'ver.
» Emploi : Infirmière.
» Crédits : Bazzart
Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Vide
MessageSujet: Re: Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... EmptyVen 6 Fév - 17:59

Oh merci mon chou !! ça me fait plaisir Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... 2001168200
Revenir en haut Aller en bas
Hope GreyHope Grey
admin sexy
» Rumeurs : 20
» Arrivé(e) depuis le : 28/01/2015
» Age : 35
» Cupidon : En couple.
» Emploi : Interne en chirurgie.
» Crédits : Tumblr
Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Vide
MessageSujet: Re: Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... EmptyDim 8 Fév - 14:39

Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Emma-Gifs-emma-stone-30493279-500-259

Hey toi ! Oui toi ! Bienvenue parmi nous ! 


J'aime beaucoup ta fiche, ton histoire, et puis on pourrait se trouver un lien aussi, vu que Hope est interne en chirurgie à l'hôpital, il est clair qu'elles se croiseront un jour ou l'autre ! 
Félicitations pour ta validation ! :3 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna AndersonHanna Anderson
» Rumeurs : 28
» Arrivé(e) depuis le : 02/02/2015
» Cupidon : Célib-à-terre. Et qui n'tente même pas d'se rel'ver.
» Emploi : Infirmière.
» Crédits : Bazzart
Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Vide
MessageSujet: Re: Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... EmptyDim 8 Fév - 22:11

Merci Hope d'amour !! Tu t'souviens de moi hein ? j'suis Grady !!! #pan#
Je suis allée te quémander un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope GreyHope Grey
admin sexy
» Rumeurs : 20
» Arrivé(e) depuis le : 28/01/2015
» Age : 35
» Cupidon : En couple.
» Emploi : Interne en chirurgie.
» Crédits : Tumblr
Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Vide
MessageSujet: Re: Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... EmptyDim 8 Fév - 22:19

OH MON DIEU GRADYCHOUUUUUU ! Je n'ai su te reconnaître sans ta beaugossitude de O'brien ! Surprised Tu as changé dis moi (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna AndersonHanna Anderson
» Rumeurs : 28
» Arrivé(e) depuis le : 02/02/2015
» Cupidon : Célib-à-terre. Et qui n'tente même pas d'se rel'ver.
» Emploi : Infirmière.
» Crédits : Bazzart
Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Vide
MessageSujet: Re: Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... EmptyLun 9 Fév - 18:21

Je... boude. (a)
Non je déc 8D
Ouais t'as vu j'me suis fait une couleur. Et puis... rien qu'ça, hein x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Vide
MessageSujet: Re: Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hanna ~ Les pets c'est comme les enfants, on ne supporte que les siens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Commencez votre aventure :: Demande de Passeports :: Passeports Obtenus-