AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

» Banque de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le TempsLe Temps
je sais tout et je vois tout
» Rumeurs : 79
» Arrivé(e) depuis le : 03/01/2015
» Crédits : Andrassie
» Banque de liens Vide
MessageSujet: » Banque de liens » Banque de liens EmptyJeu 8 Jan - 11:38

Les Explications

On est d'accord que nombreux d'entre nous aimeraient arrivés avec des liens déjà présents sur le forum, non pas comme un scénario, mais en plus simple. C'est pour cette raison que nous avons mis en place la banque de lien. C'est simple, vous venez et créez un nouveau sujet et vous dite le plus clairement ce que vous recherchez. La seule condition ici, c'est que l'avatar doit rester libre !
N'hésitez donc pas à poster un sujet dans un nouveau post si jamais vous aimeriez avoir déjà un lien, ou si vous avez une idée d'histoire et qu'il vous faudrait la compléter avec un lien ou quoi. Concernant le titre, vous êtes libre, juste pensé à poster à la suite, si votre lien est pris afin qu'il soit archivé.  

Nous vous mettons en second poste un modèle de présentation, mais vous n'êtes pas obligé de le prendre !

Revenir en haut Aller en bas
Le TempsLe Temps
je sais tout et je vois tout
» Rumeurs : 79
» Arrivé(e) depuis le : 03/01/2015
» Crédits : Andrassie
» Banque de liens Vide
MessageSujet: Re: » Banque de liens » Banque de liens EmptyJeu 8 Jan - 11:47

Nom du Lien

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION écrivez si vous avez des idées, le prénom et nom, l'âge et la profession du personnage recherché.
POINTS IMPORTANTS écrivez les points non négociable.
VOTRE LIEN écrivez en quelques lignes le lien que vous avez avec ce personnage.
SUGGESTIONS D'AVATARS vous écrivez les avatars qui pourraient correspondre à votre recherche.



Code:
<center><div class="fond_1"><div class="titre">Nom du Lien</div>
<div class="fond_2"><div class="bloc"><span class="rep">PSEUDO, ÂGE, PROFESSION</span> écrivez si vous avez des idées, le prénom et nom, l'âge et la profession du personnage recherché.
<span class="rep">POINTS IMPORTANTS</span> écrivez les points non négociable.
<span class="rep">VOTRE LIEN</span> écrivez en quelques lignes le lien que vous avez avec ce personnage.
<span class="rep">SUGGESTIONS D'AVATARS</span> vous écrivez les avatars qui pourraient correspondre à votre recherche. </div></div>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

» Banque de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Commencez votre aventure :: Les Livrets de Famille-