AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Hugh Jackman » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le TempsLe Temps
je sais tout et je vois tout
» Rumeurs : 79
» Arrivé(e) depuis le : 03/01/2015
» Crédits : Andrassie
(M) Hugh Jackman » Libre Vide
MessageSujet: (M) Hugh Jackman » Libre (M) Hugh Jackman » Libre EmptyVen 30 Jan - 13:50

Wyatt Chapman


Présentation
Il y a exactement 46 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Wyatt Zachary Chapman , c'était le 09/11/1968, dans la belle ville de Irving. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis chef de la chirurgie général , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis en instance de divorce et j'ai trois enfants. Je vis actuellement, dans le quartier de Shady Grove. D'ailleurs j'y réside depuis quelques années. Et je peux vous garantir que je suis La fleur de l'âge. Beaucoup disent que je ressemble à Hugh Jackman, Norman Reedus ou Eric Dane.  




Il était une fois...
» Wyatt a grandit à Irving avec sa famille. Il n'avait pas énormément d'argent, mais n'était pas non plus pauvre.
» Il a eu une enfance tranquille et a eu d’excellents résultats à l'école. Il a eu une bourse pour étudier la médecine.
» En devenant interne, il a eu l'habitude d'aller dans un petit bistro qui faisait aussi restaurant et c'est là qu'il a rencontré celle qui deviendrait sa femme. Ils ont eu une relation pendant quelques mois, mais sans sentiments, c'était purement sexuel.
» Après un an de relation, la jeune femme lui annonça qu'elle était enceinte, il lui a demandé d'avorter, mais c'était trop tard. L'ayant dit à ses parents, on força Wyatt à prendre ses responsabilités et à épouser la jeune femme.
» Même s'il était devenu papa, il continua dans la médecine et restait la plupart de son temps au travail, surtout quand sa femme lui a annoncé qu'elle attendait un autre enfant.
» Wyatt a sombré dans l'alcool, mais au bout d'un an a réussi à s'en sortir. Il a commencé à monté les échelons pour devenir Chef de la Chirurgie générale.
» Il ne s'entend plus tellement bien avec sa femme, elle le trompe et lui fait pareil. Ils s'entendent bien, mais ne s'aiment plus et ont donc décidé de divorcer.  


Les Liens Importants


Ezra Mulvaney

Employé » Ezra a commencé à travaillé à l'hôpital et a tout de suite bien accroché avec son supérieur. Ils ne sont amis proprement parlé, mais ça leur arrive de prendre la pause déjeuné ensemble
. C'est une relation principalement professionnel ! Mais il y a quelques semaines, depuis l'accident de voiture qu'à subir Ezra, Wyatt se voit en lui. Il commence à boire trop souvent et son couple bat de l'aile. Il a envie de l'aider, car lui a réussi à s'en sortir, mais qu'est ce qu'il peut faire tout en restant à sa place de chef ?
Revenir en haut Aller en bas

(M) Hugh Jackman » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Commencez votre aventure :: Les Livrets de Famille :: Les Potentiels Immigrants-