AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

(F) Shailene Woodley » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezra MulvaneyEzra Mulvaney
admin sexy
» Rumeurs : 36
» Arrivé(e) depuis le : 12/01/2015
» Age : 37
» Cupidon : En couple, mais c'est compliqué
» Emploi : Infirmier aux urgences
» Crédits : SWEET DISASTER
(F) Shailene Woodley » Libre Vide
MessageSujet: (F) Shailene Woodley » Libre (F) Shailene Woodley » Libre EmptyJeu 29 Jan - 21:24

Andrea Coleman


Présentation
Il y a exactement 20ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Andréa ou Andy Coleman , c'était le date de naissance au choix, dans la belle ville de au choix.  Je suis donc origine au choix. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis métier au choix , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis célibataire ou en couple et j'ai pas d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de quartier au choix. D'ailleurs j'y réside depuis quelques semaines. Et je peux vous garantir que je suis vers l'âge adulte. Beaucoup disent que je ressemble à Shailene Woodley.
Histoire
Andréa est la petite soeur -la demie-soeur pour être précise- de Ezra. Il faut dire que j'ai une idée assez précise du personnage, même si elle reste pas mal libre !

» Sa mère Maggie était une grande reporter. Elle a abandonné Ezra à ses parents pour pouvoir vivre son rêve, il avait sept ans. Elle quitte donc Irving pour faire ses reportages et c'est là qu'elle rencontre le père d'Andy, elle tombe enceinte dès la première nuit avec lui.

» Sa mère s'est mariée avec son père c'est pour ça qu'elle ne porte pas le nom de Mulvaney.

» Je voyais bien la jeune fille mal vivre le fait que sa mère l'emmène partout, elle, elle rêvait d'une vie calme comme tous les autres enfants...

» Andy a toujours voulu avoir un frère. D'ailleurs elle cassait les pieds à ses parents pour avoir un frère, mais c'était impossible. Elle s'est toujours plus attendu avec les garçon, qu'avec les filles et a un petit côté garçon manqué.

» Il y a environ six mois -ou un peu moins- ses parents décèdent, elle retrouve une photo de sa mère avec un petit garçon. Avec l'argent de son héritage, elle engage un détective privé pour savoir qui c'est. Ce dernier lui apprend que ce petit garçon est son grand frère, le premier enfant de Maggie qu'elle a abandonné.

» Après quelques semaines de réflexions, Andréa décide de tout quitter pour Irving et rencontrer son frère. Ça va être assez compliqué car maintenant Ezra n'est pas très bien, car il a eu un accident de voiture il n'y a pas longtemps...

Les Liens Importants


Ezra Mulvaney

Demi Frère » Andy est la petite soeur de Ezra, mais il n'a aucune idée de son existence. D'ailleurs, il ne sait même pas que sa mère est décédée. La jeune fille se sent mal par rapport à lui que leur mère la garder elle et lui l'a abandonné, elle veut se rapprocher de lui, car elle n'a plus de famille. Ayant toujours voulu avoir un frère et une vie stable, pour la petite Andy s'est parfait. Elle va donc essayer de devenir son amie et un jour elle lui apprendra qu'elle est sa soeur....

Revenir en haut Aller en bas
Ezra MulvaneyEzra Mulvaney
admin sexy
» Rumeurs : 36
» Arrivé(e) depuis le : 12/01/2015
» Age : 37
» Cupidon : En couple, mais c'est compliqué
» Emploi : Infirmier aux urgences
» Crédits : SWEET DISASTER
(F) Shailene Woodley » Libre Vide
MessageSujet: Re: (F) Shailene Woodley » Libre (F) Shailene Woodley » Libre EmptyVen 30 Jan - 10:25

Les choses à savoir


Alors si vous regardez cette partie, c'est que mon scénario vous tente peut-être I love you laissez-moi donc faire en sorte que vous tombez amoureux de la belle Andy et que vous la prenez, car elle est importante pour mon Ezra ! (F) Shailene Woodley » Libre 1537009


AVATAR  Alors j'ai proposé la belle Shailene, car elle colle parfaitement à l'idée que je me fais d'Andy, mais vous pouvez me proposer quelqu'un d'autre, mais je me garde un droit de véto.

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC.
Le Nom. Il est a 100% libre & modifiable !
Le Prénom. Alors j'ai mis Andréa pour évitez de mettre X. Vous pouvez le changer, mais j'aime beaucoup Andy comme prénom, donc au moins gardez le en second prénom. Comme pour l'avatar, je me garde le droit de refuser, si ce dernier ne me plait pas.
L'age. Elle peut avoir entre 20 et 24 ans.
Le Métier. Alors c'est parfaitement libre, j'aimerais qu'elle travaille à l'hôpital pour qu'il puisse se rencontre la-bas, si elle n'y travaille pas, elle doit être au moins bénévole la-bas Smile

HISTOIRE  Pour l'histoire, si vous voulez modifier des choses, demandez, mais bon, je ne pense pas être très stricte... Pour l'évolution, vous pourrez créer le scénario de son futur petit ami ou petite-amie  (F) Shailene Woodley » Libre 3865119245  , enfin ce que vous voulez ! Puis ayant un autre compte et vu que Hope (la chérie d'Ezra) se trouve ici, vous aurez des liens à coup sûr  (F) Shailene Woodley » Libre 2709123766
Par contre ça risque d'être compliqué, car Ezra n'est pas bien en ce moment, il a replongé dans l'alcool et il est très agressif. J'avais pensé qu'il pourrait bien s'entendre avec Andy et être gentil avec elle, du coup Hope pourrait être très jalouse  Embarassed   (F) Shailene Woodley » Libre 657911480

LIEN Quand vous vous inscrirez, on jouera notre première rencontre, car ils ne se seront jamais vu avant.Et le lien n'est pas modifiable, la seule chose, vous pouvez dire que Maggie est retournée avec l'homme avec qui la mis enceinte la première fois du coup ils seraient vraiment frère et soeur. Car Ezra ne connait pas le prénom de son père. Je dis dans ma fiche que sa mère lui a dit qu'elle ne savait pas qui c'était, mais elle peut lui avoir menti, enfin on en parlera ensemble  (F) Shailene Woodley » Libre 3218216065

ATTENTES
Le Nombre de Lignes. Je m'adapte, mais du moment que vous respectez les quinze lignes, ça me va !
La Présence. Je ne suis pas H24 sur mon ordi, mais j'essaie de venir dès que je le peux. Pour vous, je ne demande pas une réponse tous les jours, mais une à deux réponses tous les quinze jours ça me va !

Voilà je pense avoir fait le grand tour sur mes exigences. Maintenant le destin de mon Ezra est dans vos mains,  (F) Shailene Woodley » Libre 3186494666  c'est à vous de décidez si vous faîtes rentrer Andy dans sa vie, j'espère que vous ferrez le bon choix. Juste ne la prenez pas, si vous pensez ne pas finir votre fiche, ça fait trop de peine  Sad  

Revenir en haut Aller en bas

(F) Shailene Woodley » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Commencez votre aventure :: Les Livrets de Famille :: Les Avis de Recherche-