AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

(F) Sandra Bullock » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le TempsLe Temps
je sais tout et je vois tout
» Rumeurs : 79
» Arrivé(e) depuis le : 03/01/2015
» Crédits : Andrassie
(F) Sandra Bullock » Libre Vide
MessageSujet: (F) Sandra Bullock » Libre (F) Sandra Bullock » Libre EmptyJeu 29 Jan - 16:12

Isleen Hogarty


Présentation
Il y a exactement 47 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Isleen Liv Hogarty , c'était le 01/07/1967, dans la belle ville de Dublin, en Irlande. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis responsable et propriétaires des hôtels Las Collinas , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis célibataire et j'ai pas d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de Old Irving. D'ailleurs j'y réside depuis environ cinq ans. Et je peux vous garantir que je suis la fleur de l'âge. Beaucoup disent que je ressemble à Sandra Bullock, Courtney Cox ou Laura Leighton.  




Il était une fois...
» Isleen a grandi en Irlande avec ses parents. Son père était restaurateur et la jeune femme a vite appris avec lui. Elle avait une relation fusionnel avec ce dernier.
» A seize ans, elle quitte l'Irlande pour les Etats-Unies, ses parents pensent que la-bas ils pourront mieux réussir leur vie. En plus de ses études, la belle aide ses parents dans le restaurant familial. Isleen aime cuisiner mais se trouve une passion pour la réception et la gérance de l'établissement.
» Elle apprend beaucoup de langues et chaque été, elle participe a des voyages étrangers : France, Italie, Allemagne Australie...
» A vingt ans, elle perd son père. La brune part donc en Espagne et éparpille ses cendres sur des collines, comme il le désirait.
» Elle continue ses études et les terminent avec deux ans d'avances, elle vend le restaurant de son père pour en faire un hôtel : Las Collinas (en mémoire de ce dernier).
» Au début se fut long, mais très vite des gens sont venus et ont trouvé le service excellent et la cuisine délicieuse. Bientôt, Las Collinas a été promu un hôtel cinq étoiles, ayant un classement élevé et beaucoup de commentaires positifs. Les investisseurs sont venus voir Isleen disant qu'ils voulaient ouvrir hôtel avec la même franchise.
» A même pas quarante ans, Isleen avait plus de vingt hôtels en Amérique et en Europe. Le dernier qu'elle a ouvert c'est à Irving et trouvant la ville accueillante, elle a décidé de s'y installer.
» La belle a maintenant quarante sept ans et n'a pas de vie sociale, elle a toujours travaillé et toutes ses relations ont un rapport avec le travail. Sous les conseilles d'une amie, elle s'est inscrite sur un site de rencontre et depuis plusieurs mois, elle chat avec une personne qu'elle semble apprécier, mais n'a pas encore eu le courage de la rencontrer autre que virtuellement.


Les Liens Importants


Prénom Nom

Type du lien » description
Revenir en haut Aller en bas

(F) Sandra Bullock » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Commencez votre aventure :: Les Livrets de Famille :: Les Potentiels Immigrants-