AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

(F) AnnaSophia Robb » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le TempsLe Temps
je sais tout et je vois tout
» Rumeurs : 79
» Arrivé(e) depuis le : 03/01/2015
» Crédits : Andrassie
(F) AnnaSophia Robb » Libre Vide
MessageSujet: (F) AnnaSophia Robb » Libre (F) AnnaSophia Robb » Libre EmptyJeu 29 Jan - 13:03

Tess Sandoval


Présentation
Il y a exactement 19 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Tess Zoey Sandoval , c'était le 10 janvier 1996, dans la belle ville de Miami. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis encore étudiante , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis en couple ou célibataire et j'ai pas d enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de Northgate. D'ailleurs j'y réside depuis environ un an. Et je peux vous garantir que je suis l'âge de glace. Beaucoup disent que je ressemble à AnnaSophia Robb, Chloe Moretz ou Kristina Bazan.  




Il était une fois...
» Tess est née a grandit à Miami dans une famille plutôt aisé. Son père étant un grand chirurgien esthétique.
» En grandissant, elle s'en foutait du physique, elle n'aimait pas que son père lui fasse sans cesse remarquer, qu'elle ne prenait pas soin d'elle.
» Au collège, la blonde est restée seule, les jeunes de son âge se moquaient d'elle à cause de ses kilos en trop.
» A seize ans, ses parents divorcent, sa mère part pour Irving pour suivre son nouveau petit-ami. Tess décide de rester à Miami.