AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

(F) AnnaSophia Robb » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le TempsLe Temps
je sais tout et je vois tout
» Rumeurs : 79
» Arrivé(e) depuis le : 03/01/2015
» Crédits : Andrassie
(F) AnnaSophia Robb » Libre Vide
MessageSujet: (F) AnnaSophia Robb » Libre (F) AnnaSophia Robb » Libre EmptyJeu 29 Jan - 13:03

Tess Sandoval


Présentation
Il y a exactement 19 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Tess Zoey Sandoval , c'était le 10 janvier 1996, dans la belle ville de Miami. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis encore étudiante , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis en couple ou célibataire et j'ai pas d enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de Northgate. D'ailleurs j'y réside depuis environ un an. Et je peux vous garantir que je suis l'âge de glace. Beaucoup disent que je ressemble à AnnaSophia Robb, Chloe Moretz ou Kristina Bazan.  




Il était une fois...
» Tess est née a grandit à Miami dans une famille plutôt aisé. Son père étant un grand chirurgien esthétique.
» En grandissant, elle s'en foutait du physique, elle n'aimait pas que son père lui fasse sans cesse remarquer, qu'elle ne prenait pas soin d'elle.
» Au collège, la blonde est restée seule, les jeunes de son âge se moquaient d'elle à cause de ses kilos en trop.
» A seize ans, ses parents divorcent, sa mère part pour Irving pour suivre son nouveau petit-ami. Tess décide de rester à Miami.
» Les mois passent et la blonde se sent encore plus rejeté, un jour elle craque et accepte la proposition de son père : faire de la chirurgie. Il fait tout pour que sa fille entre "dans la norme", mais n'en fais pas trop, pour qu'elle puisse rester naturelle.
» Tess a prit confiance à elle et maintenant est devenue un peu superficielle. Elle ne sortira plus de chez elle sans être irréprochable.
» Il y a environ un an, elle décide de quitter Miami, pensant qu'il vaut mieux pour elle de prendre un nouveau départ. Elle rejoint donc sa mère et sa nouvelle famille, mais prends quand même un appartement à elle, histoire d'avoir un minimum d'indépendance.  


Les Liens Importants


Prénom Nom

Type du lien » description
Revenir en haut Aller en bas

(F) AnnaSophia Robb » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Commencez votre aventure :: Les Livrets de Famille :: Les Potentiels Immigrants-