AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

When you're afraid to lose someone, you can do everything to keep this person close to you. ~ Hope Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope GreyHope Grey
admin sexy
» Rumeurs : 20
» Arrivé(e) depuis le : 28/01/2015
» Age : 35
» Cupidon : En couple.
» Emploi : Interne en chirurgie.
» Crédits : Tumblr
When you're afraid to lose someone, you can do everything to keep this person close to you. ~ Hope Grey Vide
MessageSujet: When you're afraid to lose someone, you can do everything to keep this person close to you. ~ Hope Grey When you're afraid to lose someone, you can do everything to keep this person close to you. ~ Hope Grey EmptyMer 28 Jan - 22:09

Hope Grey


Présentation
Il y a exactement 26 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Hope Grey , c'était le 20 janvier 1989, dans la belle ville de Irving au Texas.  Je suis donc américaine. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis interne en chirurgie , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis en couple, mais c'est compliqué et j'ai envie de me marier. Je vis actuellement, dans le quartier de Midtown. D'ailleurs j'y réside depuis quelques années. Et je peux vous garantir que je suis vers l'âge adulte .
En savoir plus
Hope a toujours aimé la couleur verte. C'est une passionnée de biologie, en classe, elle était toujours au fond de la salle à lire des revues de médecine plutôt qu'à écouter le cours. Le matin au réveil, elle aime boire du chocolat chaud, tout comme le soir avant d'aller dormir, pendant qu'elle regarde la télévision ou bien flâne simplement.  Elle préfère le chocolat chaud au café bien que de temps en temps elle en boit aussi. Son parfum préféré de crème glacée est le Stracciatella et son plat préféré sont les lasagnes. Elle aime les animaux, son animal préféré est le panda et elle aime aussi les enfants. Hope aime aussi chanter, elle sait jouer de la guitare et cuisine vraiment très bien. Lorsqu'elle est énervée, elle préfère rester dans son coin plutôt que de s'énerver sur la personne contre qui elle est en colère. Lorsqu'elle fait quelque chose, elle se donne à fond pour le réussir. Hope est gentille, soucieuse des autres, attentionnée, patiente. Mais elle est têtue, bornée et secrète depuis quelques temps. Hope adore faire le clown pour remonter le moral de ses proches.

     


Il était une fois...


« Dis papa, pourquoi maman elle est triste ? » C'était bien la voix de la petite Hope que l'on venait d'entendre dans ce couloir d'hôpital. Elle n'avait que quatre ans et pourtant, cette jeune fille était des plus intelligentes. Revenons un peu en arrière pour comprendre. 

C'était un soir de mai, le 19 janvier 1989 pour être plus exact. Amelia et Jackson Grey étaient invités à l'anniversaire de la sœur de Jackson. Amelia était enceinte de sept mois et d'après les médecins, pouvait encore se permettre de se déplacer comme bon lui semblait. Il devait être vingt-trois heures lorsqu'ils décidèrent de rentrer à la maison. Amelia n'avait pas bu, non, elle ne buvait jamais, tout comme Jackson. Pas depuis qu'il savait qu'ils allaient avoir un bébé. Pourtant, le conducteur de la voiture qui arriva sur le côté, lui, il se fichait pas mal de savoir qu'Amelia était enceinte. Alors il avait but. Il était même ivre et il avait prit la décision de prendre le volant. Quelques minutes plus tard, on pouvait voir une marre de sang sur le sol. Jackson avait réussi à sortir Amelia de la voiture mais elle était inconsciente. Le chauffeur de l'autre voiture était mort et lorsque les pompiers arrivèrent pour les aider, ils affirmèrent qu'il était peut-être déjà trop tard pour sauver le bébé. Minuit vingt-deux. « C'est une fille ! Félicitations ! » Ce fut la première chose que Jackson entendit lorsqu'il vit un médecin sortir du bloc opératoire où Amelia était. « Elle est en train de se faire examiner mais elle va bien, tout comme votre femme ! » Avait-dit alors le chirurgien. Hope avait été leur premier enfant. Mais aussi leur dernier. Bien avant Hope, ils avaient essayé d'avoir un enfant mais Amelia fit des fausses-couches à répétitions. Pourtant, les deux jeunes parents avaient gardés espoir, d'où le prénom de leur petite fille. 

Quelques années plus tard, quatre ans et six mois, Amelia apprit qu'elle avait un cancer, une tumeur au cerveau qui affectait sa mémoire et ses sens. « Dis papa, pourquoi maman elle est triste ? » Mais personne ne lui répondit. Son père n'était plus là, il ne faisait plus attention aux personnes qui l'entouraient. Amelia venait de l'interdire d'entrer dans sa chambre. Lorsque Hope entra dans la chambre de sa maman, elle comprit alors qu'elle n'allait plus pouvoir compter sur sa mère pour veiller sur elle mais que sa mère allait devoir compter sur sa fille pour pouvoir essayer d'aller mieux. La petite tête blonde tenta une approche mais les seuls mots qui sortirent de la bouche de sa mère furent affreux. « Laisses moi. Je veux mourir seule. » Malgré ça, la petite fille sortit de la chambre et alla demander à un médecin si elle pouvait avoir un chocolat chaud pour sa mère. Et lorsqu'elle revint devant la chambre, il n'y avait que sang et horreur. Amelia avait profité d'être seule pour s'ouvrir les veines à l'aide d'un bistouri et de mourir plus rapidement que prévu. 

A l'école, Hope a toujours fait ce qu'il fallait pour rendre son père fier d'elle. Mais il ne faisait plus attention à elle. Ne se faisant pas trop remarquer, elle remarquait pourtant les autres et leur comportements. Et puis la petite fille grandit et petit à petit, elle se faisait remarquer, de part son enthousiasme et sa beauté. Mais aussi par le fait qu'elle n'hésitait pas à se faire coller à la place des autres pour protéger ses amis. Elle avait à présent quatorze ans lorsqu'elle se rendit compte que les personnes qui l'entouraient n'étaient là que par intérêt. Son père la laissa à sa tante pour pouvoir se consacrer à sa toute nouvelle passion, l'alcool et elle n'en fut que ravie d'avoir enfin quelqu'un sur qui compter réellement. Sa tante, Joséphine, a toujours agit comme mère envers elle. Ne pouvant pas avoir d'enfant, elle fut ravie de pouvoir se consacrer à sa nièce. Puis, elle avoua quelque chose qu'elle avait gardé au profond de son esprit. Elle voulait travailler auprès d'autres personnes depuis toujours. C'est pour cela que très rapidement, elle se spécialisait en biologie, en soins et surtout en maladies.

Hope n'avait que quinze ans lorsqu'elle rencontra officiellement Ezra. Ils s'étaient rencontrés à une soirée où elle avait été invitée par hasard par une de ses copines. Et très rapidement, il su la mettre en confiance. C'est une certitude car elle se laissa faire et fit même sa première fois avec lui après quelques verres. Le lendemain, elle ne s'attendait pas du tout à recevoir son appel, lui, le grand Julian qui s'enfilait toutes les filles qu'il voyait. « Allô Hope ? C'est Ezra.. » La jeune femme ne savait pas du tout quoi répondre et sa fierté certainement lui fit lui répondre assez sèchement, d'ailleurs, elle s'en voulait pour ça. « Oui.. Comment tu vas ?.. Enfin, pourquoi tu m'appelles ? » A cet instant précis, la jeune adolescente se demandait tout simplement pourquoi elle avait répondu au téléphone. Mais la réponse de Ezra ne la laissa pas indifférente. « Ça va.. Bah je ne sais pas trop, mais j'aimerais qu'on se revoit.. J'ai pas l'habitude de dire ça, mais je trouve très mignonne et tu me plais.. » Elle lui plaisait ? C'était une blague ou un pari stupide avec ses amis ? Non, il était sincère, elle pouvait l'entendre dans sa voix. Alors, elle accepta de le revoir mais lui avoua qu'elle voulait prendre son temps et pouvoir le connaître autrement que physiquement. Ce qu'il accepta sans hésiter, puisqu'il était sincère avec elle. 

Hope ne pouvait pas supporter les fréquentations de Ezra, c'est pourquoi elle lui demanda de faire des efforts et elle l'aida même à stopper la drogue ainsi que l'alcool. C'était la moindre des choses, elle ne voulait pas qu'il se tue à cause d'une de ces conneries. Joséphine, la tante de Hope avait toujours vu d'un très bon œil la relation que les deux amoureux entretenaient. Et elle les soutenait même. Ce fut alors pour ceci qu'elle accepta de laisser Hope partir vivre avec Ezra lorsqu'il le lui proposa. La situation fut bouleversée par le décès du grand-père de Ezra. Alors qu'ils parlaient mariage, ce qui était une grande première pour la jeune femme qui n'avait que dix-neufs ans, Ezra reçu un appel de sa grand-mère. Et puis tout se passa très vite. Hope était là, elle le tenait dans ses bras, le soutenant, pleurant même avec lui, il était vrai que plusieurs fois elle avait vu le grand-père de son petit ami et il lui avait toujours été très chaleureux envers elle. « Chhhh.. Je suis là.. Je suis là.. » Murmurait-elle alors doucement en lui frottant tendrement le dos, le serrant fort dans ses bras. A dix-neufs ans, elle savait comme n'importe qui à quel point ça pouvait faire mal de perdre un être cher. 

Quelques années plus tard, elle apprit une bonne nouvelle. Un hôpital avait accepté sa candidature pour la prendre en tant qu'interne en chirurgie après ses années de fac de médecine. En même temps, ils n'allaient pas la refuser, elle était la meilleure de sa promo.

Elle n'avait que vingt-cinq ans lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte. Et avec son travail acharné et le travail d'Ezra, la jeune femme ne s'y attendait vraiment pas. A l'annonce de cette nouvelle, de cette bonne nouvelle, Ezra lui fit sa demande en mariage, qu'elle accepta. Seulement, tout ne se passa pas comme prévu. La veille du mariage, Hope se trouvait en voiture avec Ezra. Tout se passa très rapidement, si rapidement que la jeune Grey ne s'en souvient même plus. Etalée sur le bitûme, la jeune femme était couverte de sang. Il faisait nuit ou presque et elle pouvait voir les lumières des véhicules de secours ainsi qu'entendre les sirènes. Comment était-elle arrivée là ? Ils avaient fait un accident de voiture mais elle ne s'en souvenait plus. Elle sembla se rappeler quelque chose sur le moment. Hope n'avait pas réussi à se dégager du véhicule, ses jambes étaient coincées et elle pouvait entendre des hurlements. Les siens, mêlés à ceux de Ezra qui tentait peut-être de l'aider, elle n'en savait rien. La respiration saccadée et sans vraiment savoir comment, elle était étalée sur le sol frais, froid, glacial et déjà recouvert de son sang. Elle baignait dans une marre de son propre sang et elle pouvait entendre les secouriste s'acharner pour tout stopper et pour la garder éveillée. A ce moment là, tout ce à quoi elle avait pu penser était Ezra, se demandant si il allait bien, essayant d'entendre ce qu'il se disait par là où il était lui.

Et puis ce fut le trou noir. « Mademoiselle ! Mademoiselle restez avec nous ! » La jeune femme ne tenait plus et pire, son cœur avait lâché. « Elle ne respire plus ! ». Après treize minutes d'acharnement, son cœur repartit mais elle ne se réveilla que lorsqu'ils arrivaient dans les couloirs de l'hôpital. « Qu'est-ce qu'il se passe ?! Où est Ezra ?! Où est-il ?! » Avait-elle commencé d'abord à dire calmement, totalement perdue alors que les médecins étaient en train de l'emmener au bloc opératoire. Elle avait commencé à hurler juste avant qu'ils ne lui injectent un sédatif puissant.

« Heure du décès, 23h45. » Le bébé était mort, ils n'avaient pas pu le sauver. Hope avait peut-être les yeux fermés à ce moment là mais elle avait très clairement entendu cette phrase. Elle savait. Et ils n'avaient pas hésité à lui charcuter le ventre pour la « sauver ». Elle avait finalement des pansements sur l'abdomen, sur la jambe droite et quelques points de suture sur le front mais elle allait s'en sortir. Quelques heures plus tard, elle se réveilla, ouvrant lentement et faiblement les yeux. Faible, elle ne fut pas capable de tourner la tête pour essayer de voir si il y avait du monde dans la pièce et lentement, elle retomba dans un sommeil de plomb pour quelques heures.


Deux semaines plus tard, la jeune femme pouvait enfin rentrer chez elle, chez eux. Ezra n'était plus le même et elle avait beau lui dire que cet accident n'était pas de sa faute, il culpabilisait toujours autant. Il s'en prenait à lui même et il se sentait responsable de la mort de leur enfant, ce que Hope ne cautionnait pas. Elle le voulait lui, et pour elle, le plus importait était qu'ils soient tous les deux sains et saufs. Mais Ezra voyait les choses autrement. Et lorsqu'elle apprit qu'il avait recommencé à boire, la jeune Grey voulu le stopper directement, tentant de parler avec lui, essayant de le persuader que ce n'était pas la solution. Et leur relation commença à se dégrader, pourtant, la jeune Grey ne perdit pas espoir, elle continuait à être là pour Ezra, jusqu'à un soir. Le premier jour de reprise de travail de Hope venait de se terminer et il s'était très mal passé. Elle avait eu mal toute la journée et s'était inquiété. En rentrant, elle avait retrouvé Ezra une fois de plus dans un sale état mais cette fois ci, elle craqua et ne fit rien pour l'empêcher de boire, allant simplement s'enfermer dans la chambre d'amis, qui aurait pu être la chambre de leur enfant.

Le lendemain matin, une fois qu'il fut sobre, Hope s'assit en face de lui et lui demanda de se ressaisir. « Ezra.. Cette situation n'est plus possible.. Je t'aime.. D'accord ? Et il y a des choses dans la vie, parfois horribles qui se passent. Mais ce n'est pas ta faute.. Moi, jamais je ne l'ai pensé.. Pas une seule seconde.. Écoutes moi.. Je te promet que ça va aller.. Que si tu veux, on aura des dizaines d'enfants et des animaux.. Mais arrête de te détruire Ezra.. Parce que là, tu te fais du mal à toi, mais à moi aussi... » Quelques temps après, ils décidèrent de faire un break. Et Hope ne compte pas lâcher l'affaire. Elle dort maintenant dans la chambre d'amis, où toutes les nuits, elle y fait le même cauchemar. Elle passe aussi plus de temps à l'hôpital pour travailler, ayant à chaque fois peur de rentrer et de découvrir une mauvaise surprise. Pourtant, tout ce qui comptait pour elle, c'était d'être avec Ezra. Mais pas ce Ezra là. Le Ezra bon et gentil, patient et souriant, mais lui, il avait disparu pour le moment, il fallait qu'elle fasse face au Ezra mal en point, culpabilisant, triste. Et pourtant, elle l'aimait toujours, de tout son coeur.




Qui se cache derrière l'écran ?

Derrière Emma Stone qui est un personnage inventé se cache Harmony . J'ai 18 ans et je RP depuis 5 ans. J'ai lu le règlement et pour preuve voici le code : Panda. J'ai découvert le forum par le biais de l'ancien forum et j'ai voulu m'inscrire parce que je voulais rester parmi vous. Je serais présente environ 4 à 5 fois par semaine minimum et sinon Big up.
Revenir en haut Aller en bas

When you're afraid to lose someone, you can do everything to keep this person close to you. ~ Hope Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Commencez votre aventure :: Demande de Passeports :: Passeports Obtenus-