AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Tom Hardy » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le TempsLe Temps
je sais tout et je vois tout
» Rumeurs : 79
» Arrivé(e) depuis le : 03/01/2015
» Crédits : Andrassie
(M) Tom Hardy » Libre Vide
MessageSujet: (M) Tom Hardy » Libre (M) Tom Hardy » Libre EmptyMer 28 Jan - 16:54

Scott Handsome


Présentation
Il y a exactement 37 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Scott Damian Handsome , c'était le 15/06/1977, dans la belle ville de Houston. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis Propriétaire du Baby Dolls , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis célibataire et j'ai pas enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de Old Irving dans une villa. D'ailleurs j'y réside depuis dix sept ans. Et je peux vous garantir que je suis l'âge de raison. Beaucoup disent que je ressemble à Tom Hardy, Zachary Quinto ou James Franco.




Il était une fois...
» Scott a toujours été un enfant très bavard, il était plutôt turbulent, mais rien de bien méchant.
» Il a toujours fait le minimum à l'école, pour ne pas que ses parents lui crient dessus.
» A sa majorité, il quitte le domicile familial pour voyager. C'est alors qu'il s'est découvert une passion peu commune, celle de découvrir chaque parcelle du corps de l'autre sexe.
» Il tombe amoureux de la ville de Irving et s'y installe. Avec ses derniers sous en poche, il achète un billet de loterie et gagne le gros lot. Avec son argent il fait construire le Baby Dolls. Au début c'était un bar, mais bien vite il en fait autre chose : un strip-club ! Mais pas que, il prend sous son aile des filles, en échangent elles vendent leur corps. Il leur donne un toit, de l'argent et leur promet qu'elles seront protégées.  
» Il y a six ans, il croise Nina, il lui propose de travailler pour lui et elle accepte. Une réelle amitié se créé entre eux, c'est l'une de ses meilleures employées et la considère comme une soeur et ferait tout pour la protéger.
» Scott couche avec n'importe quelle fille, s'il la veut, il sait qu'elle finira tôt ou tard dans son lit. Il ne croit pas en l'amour, mais qui sait, peut-être trouvera-t-il une femme qui lui fasse changer d'avis. Ou alors il continuera sur cette voix, prenant les filles pour des vulgaires jouets.
» La plus grande passion du jeune homme c'est d'avoir de l'argent, beaucoup d'argent ! Pourquoi ? Car avec de l'argent on peut tout faire, on peut tout acheter...


Les Liens Importants


Nina Brewiss

Employée et Amie » Nina voit en Scott une sorte de grand frère et inversement. Il a été là quand elle n'était pas bien, quand elle était à la rue et lui a offert un travail, un toit. Nina se doit d'être reconnaissante envers lui. Elle connait très bien la réputation qui colle le jeune homme, mais les gens ne le connaissent pas, comme elle le connait. Scott n'a jamais forcé la demoiselle à vendre son corps ou quoi. Elle le respecte et lui a fait la promesse d'être toujours là pour lui, mais il est vrai que depuis qu'elle est en couple avec son petit-ami, les rapports entre les deux jeunes gens changent. Scott se montre jaloux du boyfriends de la belle, tandis que Nina, elle s'absente plus que souvent pour essayer de trouver une solution. Elle ne veut pas quitter son travail et son patron, mais elle ne veut pas non plus renoncer à l'amour. Quoi qu'il en soit, elle devra faire un choix, car la situation commence vraiment à agacer Scott...

Marissa Perrez

Concurrente (voir ennemi) » Marissa tient un bar et Scott aussi. Cela aurait pu s'arrêter ici, mais ce n'est pas le cas. La belle latino n'a qu'une envie qu'il mette la clé sous la porte, qu'il perd tout ce qu'il a. Elle n'accepte pas le fait que le jeune homme utilise des jeunes filles comme des sexes toys et apprécie encore moins qu'il laisse ses clients partir au volant de leur voiture à moitié saoul. Quant à Scott, à part que la jeune femme a refusé plusieurs fois ses avances, il trouve qu'elle est une belle concurrente et potentiellement dangereuse pour son affaire. Marissa propose des speed-dattings et tout autre événement dans son bar et il faut dire que les affaires marchent pour elle. Quoi qu'il en soit, Scott ne laissera pas une personne ruiner son bar, surtout pas une femme...

Revenir en haut Aller en bas

(M) Tom Hardy » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Commencez votre aventure :: Les Livrets de Famille :: Les Potentiels Immigrants-