AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

(F) Emma Watson » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le TempsLe Temps
je sais tout et je vois tout
» Rumeurs : 79
» Arrivé(e) depuis le : 03/01/2015
» Crédits : Andrassie
(F) Emma Watson » Libre Vide
MessageSujet: (F) Emma Watson » Libre (F) Emma Watson » Libre EmptySam 17 Jan - 18:43

Nina Brewiss


Présentation
Il y a exactement 23 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Nina, Anne Brewiss , c'était le 22/07/1991, dans la belle ville de Nashville. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis barmaid ou Danseuse (strip-teaseuse) au Baby Dolls , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis en couple, mais ça ne va pas très bien et j'ai pas enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de Shady Grove avec mon petit-ami. D'ailleurs j'y réside depuis trois ans environ. Et je peux vous garantir que je suis vers l'âge adulte. Beaucoup disent que je ressemble à Emma Watson, Selena Gomez ou Emma Roberts.




Il était une fois...
» Nina est la fille de deux pères homosexuel.  Les deux hommes ont voulu plus que tout avoir un enfant à eux, ils ont donc demandé à une amie si elle voulait bien porter leur enfant.
» Elle n'a manqué de rien étant petite.
» Elle a toujours défendu la cause homosexuelle, mais est à 100% hétéro.
» Très vite, elle s’aperçoit que les études ne sont pas faites pour elle. Nina quitte l'école à seize ans pour faire de divers petits boulots. Elle se passionne pour les cocktail ou la danse (tout dépends son métier).
» A dix-sept ans, ses pères décèdent dans un accident de voitures. Elle demande donc a être émancipé et part vivre à Irving, ville natale de sa mère biologique, mais ne la retrouve pas.
» Nina reste quelques semaines à la rue puis tombe sur Scott qui lui propose un travail au Baby Doll. Il lui trouve aussi un petit logement et le considère comme son frère.
» Il y trois ans, elle fit la rencontre de son petit-ami pour qui elle craqua. Trois mois après leur rencontre, ils échangèrent leur premier baiser et quelques semaines après elle emménagea chez lui.
» A ce jour, elle travaille toujours au Baby Dolls, ce qui fait que ça ne va pas dans son couple, car son homme veut qu'elle trouve quelque chose de plus gratifiant.


Les Liens Importants


Scott Handsome

Patron et Ami » Nina voit en Scott une sorte de grand frère et inversement. Il a été là quand elle n'était pas bien, quand elle était à la rue et lui a offert un travail, un toit. Nina se doit d'être reconnaissante envers lui. Elle connait très bien la réputation qui colle le jeune homme, mais les gens ne le connaissent pas, comme elle le connait. Scott n'a jamais forcé la demoiselle à vendre son corps ou quoi. Elle le respecte et lui a fait la promesse d'être toujours là pour lui, mais il est vrai que depuis qu'elle est en couple avec son petit-ami, les rapports entre les deux jeunes gens changent. Scott se montre jaloux du boyfriends de la belle, tandis que Nina, elle s'absente plus que souvent pour essayer de trouver une solution. Elle ne veut pas quitter son travail et son patron, mais elle ne veut pas non plus renoncer à l'amour. Quoi qu'il en soit, elle devra faire un choix, car la situation commence vraiment à agacer Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Nina A. BrewissNina A. Brewiss
» Rumeurs : 6
» Arrivé(e) depuis le : 03/02/2015
» Crédits : Bazzart
(F) Emma Watson » Libre Vide
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson » Libre (F) Emma Watson » Libre EmptyMar 3 Fév - 15:03

Bonjour ! (F) Emma Watson » Libre 2001168200
Elle est encore libre (F) Emma Watson » Libre 4012958154 (F) Emma Watson » Libre 2204409255
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
admin sexy
» Rumeurs : 22
» Arrivé(e) depuis le : 11/01/2015
» Cupidon : Célibataire
» Emploi : Sergent Instructeur
» Crédits : Plop
(F) Emma Watson » Libre Vide
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson » Libre (F) Emma Watson » Libre EmptyMar 3 Fév - 15:32

Hey!! (F) Emma Watson » Libre 2709123766

Oui notre belle petite est libre!!
Ravie de voir que tu veut la prendre
Et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (F) Emma Watson » Libre 1537009
Revenir en haut Aller en bas
Nina A. BrewissNina A. Brewiss
» Rumeurs : 6
» Arrivé(e) depuis le : 03/02/2015
» Crédits : Bazzart
(F) Emma Watson » Libre Vide
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson » Libre (F) Emma Watson » Libre EmptyMar 3 Fév - 15:38

Géniaaaal ! (F) Emma Watson » Libre 2001168200 (F) Emma Watson » Libre 2580338952

Je m'en suis douter quand j'ai vu que le nom était libre ! Merciiiii ! (F) Emma Watson » Libre 1537009 (F) Emma Watson » Libre 2001168200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) Emma Watson » Libre Vide
MessageSujet: Re: (F) Emma Watson » Libre (F) Emma Watson » Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Emma Watson » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Commencez votre aventure :: Les Livrets de Famille :: Les Potentiels Immigrants-