AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

(H) Ian Harding » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le TempsLe Temps
je sais tout et je vois tout
» Rumeurs : 79
» Arrivé(e) depuis le : 03/01/2015
» Crédits : Andrassie
(H) Ian Harding » Libre Vide
MessageSujet: (H) Ian Harding » Libre (H) Ian Harding » Libre EmptySam 17 Jan - 12:39

Jeremiah Bush


Présentation
Il y a exactement 28 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Aaron Jeremiah Bushnell , c'était le 16/09/1986, dans la belle ville de Londres, en Angleterre. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis professeur , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis célibataire et j'ai pas d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de Midtown. D'ailleurs j'y réside depuis fin aout 2014. Et je peux vous garantir que je suis lvers l'âge adulte. Beaucoup disent que je ressemble à Ian Harding, Penn Badgley ou Matt Smith.




Il était une fois...
» Aaron est né à Londres dans une famille modeste.
» Depuis petit il a sut qu'il voulait être professeur !
» Il a eu son diplôme avec mention et a ensuite travailler comme professeur dans un lycée.
» Il y a trois ans, il tombe amoureux d'une de ses élèves. Il la repousse pendant presque un an, mais lors de la deuxième année il cède et sort avec elle. En début d'année 2014, le proviseur apprends ce que le jeune homme a fait et le menace de porter plainte. Aaron décide de quitter la ville du jour ou lendemain.
» Il erre au Royaume Unie quelques mois puis décide de sortir du pays. Il s'achète des faux papiers et changeant de nom, Aaron Bushnell devient Jeremiah Bush. Il prends son deuxième prénom et raccourcis son nom de famille.
» Il apprend qu'à Irving un poste se libère suite a un départ en retraite, il décide de venir vivre ici et de repartir à zéro en espérant que son passé ne le rattrape pas !


Les Liens Importants


Prénom Nom

ici c'est le lien...
Revenir en haut Aller en bas

(H) Ian Harding » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Commencez votre aventure :: Les Livrets de Famille :: Les Potentiels Immigrants-