AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Eva Longoria » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le TempsLe Temps
je sais tout et je vois tout
» Rumeurs : 79
» Arrivé(e) depuis le : 03/01/2015
» Crédits : Andrassie
(F) Eva Longoria » Libre Vide
MessageSujet: (F) Eva Longoria » Libre (F) Eva Longoria » Libre EmptyVen 16 Jan - 22:45

Marissa Perrez


Présentation
Il y a exactement 38 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Marissa, Tallula Perez , c'était le 15/03/1976, dans la belle ville de Madrid, en Espagne. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis barmaid et gérante du Cocktail Time , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis divorcée et j'ai un enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de Greenview. D'ailleurs j'y réside depuis douze ans environ. Et je peux vous garantir que je suis l'âge de raison. Beaucoup disent que je ressemble à Eva Longoria, Michelle Rodriguez ou Sara Ramirez.  (ou autres actrices typé)




Il était une fois...
» Marissa est née à Madrid dans une famille nombreuses, elle est la dernière de la fratrie.
» Elle n'a pas eut une enfance facile.
» Elle fugue a quinze ans de chez elle et fait la rencontre d'un américain beaucoup plus vieux qu'elle. Il peut avoir une maison secondaire en Espagne et lui propose de l'héberger quelques temps. Elle perd sa virginité avec lui et tombe enceinte.
» A dix-huit ans, elle se marie avec lui. Quelques mois plus tard, la petite famille part pour l'Amérique.
» Vers ses vingt ans, rien ne va plus, son mari montre son vrai visage et devient violent. Sous les coups, elle perd le bébé qu'elle porte. Elle attend les treize ans de son enfant pour le quitter car son mari a levé la main sur lui.
» Marissa demande le divorce et porte plainte. Elle obtint gain de cause et gagne pas mal d'argent. Elle part donc à Irving un peu par hasard, c'est la qu'elle reprend un bar le Cocktail Time.
» Elle tient un bar, mais ne touche pas a une goutte d'alcool et de plus, elle fait très attention à ne pas servir les mineurs. Marissa veille même à ceux qu'ils ont trop vu, pour pas qu'ils prennent le volant.
»  Elle a un petit coup de coeur pour le copain de son enfant... ( à voir si elle a un coup de coeur pour le petit ami de sa fille ou le meilleur de son fils.)


Les Liens Importants


Scott Handsome

Concurrent (voir ennemi) » Marissa tient un bar et Scott aussi. Cela aurait pu s'arrêter ici, mais ce n'est pas le cas. La belle latino n'a qu'une envie qu'il mette la clé sous la porte, qu'il perd tout ce qu'il a. Elle n'accepte pas le fait que le jeune homme utilise des jeunes filles comme des sexes toys et apprécie encore moins qu'il laisse ses clients partir au volant de leur voiture à moitié saoul. Quant à Scott, à part que la jeune femme a refusé plusieurs fois ses avances, il trouve qu'elle est une belle concurrente et potentiellement dangereuse pour son affaire. Marissa propose des speed-dattings et tout autre événement dans son bar et il faut dire que les affaires marchent pour elle. Quoi qu'il en soit, Scott ne laissera pas une personne ruiner son bar, surtout pas une femme...
Revenir en haut Aller en bas

(F) Eva Longoria » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Commencez votre aventure :: Les Livrets de Famille :: Les Potentiels Immigrants-