AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

» Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le TempsLe Temps
je sais tout et je vois tout
» Rumeurs : 79
» Arrivé(e) depuis le : 03/01/2015
» Crédits : Andrassie
» Le Staff Vide
MessageSujet: » Le Staff » Le Staff EmptyJeu 8 Jan - 10:57

Nooboo


Hello le peuple  » Le Staff 2180302905

Alors je ne vais pas faire un long discours, car je sais pas si ça va être lu, mais sait on jamais  » Le Staff 2709123766 Alors j'ai vingt-deux ans et j'interdis quiconque de dire que je suis vieille  » Le Staff 656143527 ! Alors malheureusement je ne travaille pas, je suis chez moi, je m'occupe de mon chez moi de mon chien et mon chat. Je matte des séries et des films en français ou même sous-titré  » Le Staff 2529658379 , mais je ne dais pas que ça. Je fais de la fimo, je créé des petits objets que j'essaie tant bien que mal de vendre  » Le Staff 657911480

Que dire d'autre  » Le Staff 698599572 Je suis une grande passionnée des animaux, je les adores presque tout, sauf les grenouilles Smile ça me fiche la trouille que sa saute et aussi les insectes  » Le Staff 2586166745 je suis une killer d'arraigné, mais pas tout le temps ! Sauf si elles viennent vers moi, sinon je laisse tranquille » Le Staff 611432399

J'aime les smileys alors j'essaie d'en mettre partout, même si la plupart du temps, ils n'ont aucun rapport avec ce que je raconte » Le Staff 2464530468 ...

Pour ma connexion, je n'ai pas de problèmes, enfin pas pour l'instant  » Le Staff 4139170449 je serais peu présente le week-end, car je reste avec mon chéri  » Le Staff 1537009 , même si je vais essayé de venir !!

Sinon pour les intrigues, j'essaies d'en trouver des bonnes  Idea  affin de faire vivre des histoires de fou à vous personnages » Le Staff 1491029386 il faut dire que j'ai un mon actif un soldat qui a oublié les cinq dernières années de sa vie et sa fiancée, quand à l'autre il se sent responsable de la mort de son bébé et sombre dans l'alcool  » Le Staff 999785565

Bref tout ce bla bla  » Le Staff 2960023270  pour vous dire que je ne suis pas méchante, juste un peu folle, que je me prends pas pour la reine car c'est mon forum  » Le Staff 667648130 , au contraire c'est vous les rois » Le Staff 2540432020

Revenir en haut Aller en bas
Le TempsLe Temps
je sais tout et je vois tout
» Rumeurs : 79
» Arrivé(e) depuis le : 03/01/2015
» Crédits : Andrassie
» Le Staff Vide
MessageSujet: Re: » Le Staff » Le Staff EmptyJeu 29 Jan - 19:13

Penouille

Bonjour tout le monde, ici Penouille! Derrière la parfaite petite Troian  » Le Staff 550018871  se cache une jeune fille de bientôt vingt ans, en avril, on va pas chipoter ^^. Je suis en étude de biologie mais l'année prochaine je compte bien changer de voie, peut être devenir, prof de mathématiques histoire d'embêter les enfants  » Le Staff 1563302166 , oui je suis sadique, un peu et c'est pour ça que j'aime faire souffrir mes persos.

Plus sérieusement  » Le Staff 148101370 , je suis donc en études, mais pas tellement motivé alors je passe souvent beaucoup de temps derrière l'écran même si je peux avoir quelques problèmes techniques avec internet quand je passe mes week-end chez mes parents. Enfin bref, je peux aussi disparaître pendant les vacances, car je fais de l'animation, ce qui me prend beaucoup d'énergie  » Le Staff 4238445055 . J'aime beaucoup ce job d'été et je fourmille souvent d'idée pour faire des jeux ou trouver de bonne petite intrigue, si si je vous promets. » Le Staff 2029618038

A part le Rp j'écris pas mal, des petites nouvelles, un roman aussi et je fais des ateliers d'écriture avec des enfants en bénévole depuis début janvier maintenant. Je fais aussi de l'équitation et j'aime beaucoup ça. Je regarde aussi pas mal de série et j'aime bien aller au cinéma, même si bon j'avoue qu'être étudiante c'est pas simple niveau budget, je vous passe la semaine à manger que des pâtes  » Le Staff 2960023270 .

Sinon je ne vous dévoilerais pas mon vrai prénom, car pour tous dire je ne le supporte pas  » Le Staff 3865119245  Je suis une personne plutôt joyeuse, on me dit souvent que je suis folle, mais je le vis bien » Le Staff 425536937 . J'aime aider les autres, alors si vous avez un problème je suis là pour vous écouter. Je suis en revanche une personne qui a des petits troubles, je suis hyperactive et chez moi ça se traduit par de jolies crises d'hyperémotivité, c'est-à-dire que d'un jour à l'autre je peux changer et il est simple de me mettre sur les nerfs ou bien de me faire fondre en larme, si un jour je disparais de la CB c'est normal  » Le Staff 779176109

Voilà, je crois que tout est dit, il se peut que j'en ai oublié car je suis une grande tête en l'air.  » Le Staff 158801184

Revenir en haut Aller en bas
Le TempsLe Temps
je sais tout et je vois tout
» Rumeurs : 79
» Arrivé(e) depuis le : 03/01/2015
» Crédits : Andrassie
» Le Staff Vide
MessageSujet: Re: » Le Staff » Le Staff EmptyJeu 29 Jan - 19:16

Harmony



Helloooooo !  » Le Staff 3865119245
Je m'appelle Claire (mais chut, c'est un secret, moi, on m'appelle Harmony !), je suis née le 20 mai 1996 (date à retenir sinon ta tête sera coupée :méchante: ), j'ai donc 18 ans. J'ai passé un bac L. J'ai, en même temps que le bac, tenté un concours d'aide soignante que je n'ai pas réussi (l'écrit oui 19 mais pas l'oral, 9.5  » Le Staff 3736640706 ).

Je compte donc le repasser l'année prochaine (pas en 2015, plutôt en 2016) en même temps que le concours d'auxiliaire de puériculture et éventuellement celui d'infirmière. Je prépare actuellement mon CAP petite enfance par correspondance, ce que je peux additionner avec mon travail. Je suis garde d'enfants à domicile.  » Le Staff 4238445055

J'ai des horaires un peu contraignantes donc si jamais je suis pas là ou quoi alors que j'avais dit que je serais là, c'est que j'ai eu une urgence ou un remplacement.
Cela fait cinq ans que pendant mes vacances scolaires je vais chez une amie à ma mère qui est assistante maternelle et je l'aide à garder des petits, c'est ce que j'aime faire et c'est ce que j'aimerais faire plus tard si jamais je n'arrive pas à travailler à l'hôpital.

J'habite en Alsace, à Strasbourg plus précisément. (OUI OUI, LA OU ON MANGE DES FLAMMEKUECHE ET DE LA CHOUCROUTE.  » Le Staff 2110225160 )

Niveau caractère, je suis une grande gueule, j'aime pas qu'on se foute de moi. Je préfère les gens sincères qui me disent les choses en face ou à moi directement plutôt que ceux qui "n'osent" pas venir m'en parler et qui parlent derrière le dos. Je suis plutôt directe, sincère, très émotive, timide (mais bien sûr quand on me connait on me prend la plupart du temps pour une timbrée).  » Le Staff 2464530468

Je fais du rp depuis maintenant cinq ans et je suis accro, comme au premier jour. *.*  » Le Staff 4012958154

Niveau série bon ben j'ai du temps à accorder, même beaucoup trop donc je regarde un peu tout : Teen Wolf (c'est ma série préférée), Reign, The Vampire Diaries, Marvel's Agents of SHIELD, Arrow, One Tree Hill, The Originals, Grey's Anatomy, The 100, Star-Crossed, American Horror Story, Revenge, Pretty Little Liars, The Tudors, The Tomorrow People, Awkward, The Secret Circle, The Walking Dead, True Blood, Under The Dome, Witches of East End, Rome, Grimm, Hostages, Psych, Spartacus, Vikings, Game Of Thrones, Devious Maids, The Flash, Faking It et j'en passe...  » Le Staff 3865119245

En films je peux passer des journées entières à regarder Le Seigneur des Anneaux enfin, les Tolkien quoi, je suis fan de Star Wars aussi, tout ce qui touche à l'univers Marvel, les Harry Potter.. The Maze Runner (que j'ai vu deux fois au cinéma.). Hunger Games, Divergente et tout ça.  » Le Staff 3186494666

J'adore Dylan O'Brien, Andrew Garfield, Daniel Sharman (perfection) Colton Haynes, Tyler Posey et tout ça. Thomas Sangster est mon nouveau coup de coeur du moment.  » Le Staff 158801184

Niveau livres, j'ai lu les Tolkiens, les Harry Potter, Les Hunger Games, Fifty Shades Of Grey, Nos Etoiles Contraires, The Maze Runner, Divergent et plein d'autres encore mais je suis fatiguée et je pense que j'ai déjà cité plein de trucs...  » Le Staff 2681021110

Niveau musique donc je suis à fond sur Imagine Dragons, Kyo, James Arthur, Ellie Goulding, One Republic, Bastille, tout ce qui est rock/métal ( même si je retiens pas certains noms shame on me) mais après la base genre AC/DC etc ou sinon Asking Alexandria, Escape The Fate et puis tout ça...  » Le Staff 2709123766

Niveau sport j'ai fait 5 ans de Basket puis j'ai dû arrêter à cause d'une blessure plutôt grave au genou. J'ai reprit le sport sérieusement en Seconde et j'ai fait deux ans de Handball mais je me suis encore blessée (et oui je suis casse-cou) et là je n'ai pas eu le droit de passer mon bac de sport donc bon. Je ne retrouverais d'après les médecins jamais les 100% de la motricité de mon genou.  » Le Staff 2029618038

Sinon, j'aime passer des jours entiers dans mon lit comme une larve à écouter de la musique et regarder mes séries donc je ne bouge pas, j'adore manger.. (Oui j'ai tout le temps faim pour ceux qui me connaissent, c'est fréquent que je râle parce que j'ai faim mais que j'ai la flemme de bouger...) Et j'adore chanter (C'ma passion, ouais, j'suis même passée sur scène et tout et tout, deux fois. Hihi.) et pis voilà. Sinon j'adore écrire (pourquoi aller sur un rpg sinon ?) et je passe la plupart de mon temps donc à écrire, créer des biographies pour mon rpg ou autre (oui, j'ai un autre rpg mais chut), chanter mais aussi me perfectionner en langues.  » Le Staff 4139170449

Je peux parler couramment l'anglais (merci les séries, les films et les livres en anglais [ HUM merci surtout aux dix heures d'anglais par semaine en bac L]) et je parle un peu allemand, je me débrouille.  Laughing
J'apprends actuellement à parler le Thaïlandais.  » Le Staff 3237280336

Sinon, j'adore parler, de tout et de rien mais faut pas hésiter à me remettre dans le droit chemin si je vous embête.
Encore une chose, je m'attache très très rapidement aux gens donc... Voilà, je crois que je me suis assez livrée, vous me connaissez maintenant haha.  » Le Staff 40983096

Goodbye !  » Le Staff 1537009 (Et non, moi j'ai pas de chéri, j'ai mon pc, mon popcorn et mes séries. :3 :dixitlafillequimangedescarbonaraseulelesoirdelastvalentin:  Sad

Love. » Le Staff 2496739786
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
» Le Staff Vide
MessageSujet: Re: » Le Staff » Le Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Avant de vous inscrire :: La charte de la ville-