AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olympe VanderbildOlympe Vanderbild
» Rumeurs : 2
» Arrivé(e) depuis le : 04/02/2015
» Age : 33
» Cupidon : Mariée
» Emploi : Institutrice
» Crédits : Cosmic ligh
Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie Vide
MessageSujet: Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie EmptyMer 4 Fév - 23:40

Olympe Agathe Vanderbild


Présentation
Il y a exactement 25 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Olympe Vanderbild , c'était le 16 octobre, dans la belle ville de Irving.  Je suis donc Americaine. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis Marié et j'ai deux enfants, bientôt trois. Je vis actuellement, dans le quartier de Old Irving. D'ailleurs j'y réside depuis toujours. Et je peux vous garantir que je suis vers l'âge adulte .
En savoir plus
Olympe est une jeune femme que l’on ne remarque pas vraiment, malgré son statut social elle n’est pas de ceux qui s’affiche et se montre supérieur, d’ailleurs elle à choisit un métier que son père considère indigne d’elle, avis que partage son mari. Assez secrète elle fera toujours croire qu’elle va bien et si vous lui demander pourquoi elle à un tas de bleu sur les bras elle vous répondra d’une voix faible qu’elle est tombé. Très protectrice envers ceux qu’elle aime elle fait tous pour ses enfants. Elle est aussi une grande rêveuse et part très souvent dans ses rêves pour oublier sa réalité. Elle rêve secrètement de trouver la force de quitter son mari pour trouver un endroit où elle pourras vivre en paix avec ses enfants.

     


Il était une fois...
Olympe est née un jour comme un autre, elle n'était pas véritablement attendue avec joie, car ses parents voulaient un fils. Elle eut donc une enfance quelques peu difficile, ses parents n'étant jamais là elle fut plus ou moins éduquer par les employés de ses parents, à qui elle s'attacha assez fortement. Elle ne voyait que rarement son père et elle s'en accommodait très bien, puisque l'homme la terrorisait, car il n'était pas vraiment le meilleur des pères et lorsqu’il était là, c'était plus souvent les coups qui tombait que les mots gentils. Olympe avait bien vite compris que ses parents ne l'aimaient pas, aussi se construit elle un mur, elle ne réagissait même plus a ce que ses parents pouvait bien lui reprocher, elle qui au début en souffrait, ça ne l’atteignait plus. Elle grandit dans ce monde, un peu étrange, elle avait interdiction de sortir, faisant ses cours à domicile, elle détestait cette vie mais elle la détesta encore un peu plus quand son père lu présenta le fils d'un de ses ami, elle n'avait que douze ans, l'autre en avait quatorze, on lui déclara que ce jeune homme état son futur mari, Olympe n'eut son mot à dire évidemment et elle n'eut pas d'autre choix que d'essayer d'apprendre à connaître celui avec qui elle allait partager sa vie. Elle n'aimait pas ce jeune homme, au nom, il n'était pas méchant, pas encore en tout cas mais elle ne lui trouvait rien de spécial. En parallèle elle continua ses études et elle choisit un métier, déclenchant la colère de son père mais elle s'en moqua, elle qui avait suivit son père docilement toute sa vie elle décida de l'offenser et de faire ce qu'elle voulait. La réaction du père ne tarda pas et le mariage fut avancé, a ses dix sept ans elle se maria donc avec cet homme qu'elle n'aimait pas et elle alla habiter chez lui, c'est là qu'il montra son véritable visage, il était pire que le père d'Olympe et lui il était là tout les jours, ainsi chaque jour elle avait le droit à son lot de violence. Mais Olympe ne dit rien, elle ne dit rien car cet homme est avocat et qu'elle sait très bien qu'il gagneras si elle essaye de partir. Elle à eu des enfants avec cet homme, deux faux jumeaux, un joli petit garçon et une petite fille, son mari n'était pas là le jour de l'accouchement, il ne s'occupe d’ailleurs que très peu d'eux mais au moins il n'a jamais levé la main sur eux, pas encore en tout cas, ce qui soulage Olympe, car elle ne le supporterais pas. Elle est toujours avec lui et elle est de nouveau enceinte, elle ne sait pas combien de temps elle supporteras encore tout ça.



Qui se cache derrière l'écran ?

Derrière Holland Roden qui est un personnage inventé se cache Penouille. J'ai 19 ans et je RP depuis un peu plus d'un an. J'ai lu le règlement et pour preuve voici le code : Renard. J'ai découvert le forum par le biais de l'ancien et j'ai voulu m'inscrire parce que je suis admin ^^. Je serais présente environ tous les jours et sinon je suis Charlie .
Revenir en haut Aller en bas
Ezra MulvaneyEzra Mulvaney
admin sexy
» Rumeurs : 36
» Arrivé(e) depuis le : 12/01/2015
» Age : 37
» Cupidon : En couple, mais c'est compliqué
» Emploi : Infirmier aux urgences
» Crédits : SWEET DISASTER
Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie Vide
MessageSujet: Re: Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie EmptyJeu 5 Fév - 19:11

Bon tu connais déjà la maison, mais rien n'empêche de revenir te dire bienvenue Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie 2836430477
Revenir en haut Aller en bas
Hanna AndersonHanna Anderson
» Rumeurs : 28
» Arrivé(e) depuis le : 02/02/2015
» Cupidon : Célib-à-terre. Et qui n'tente même pas d'se rel'ver.
» Emploi : Infirmière.
» Crédits : Bazzart
Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie Vide
MessageSujet: Re: Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie EmptyJeu 5 Fév - 19:33

Penouille, c'pas bien d'avoir autant de comptes *se cache*
Non sérieux cet avataaaar *.* arrête de me faire baver XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope GreyHope Grey
admin sexy
» Rumeurs : 20
» Arrivé(e) depuis le : 28/01/2015
» Age : 35
» Cupidon : En couple.
» Emploi : Interne en chirurgie.
» Crédits : Tumblr
Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie Vide
MessageSujet: Re: Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie EmptyDim 8 Fév - 14:48

Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie Emma-stone-nodding

Encore toi ? Mouahahah, bienvenue une seconde fois à toi Penouille ! :3 Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie 2496739786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie Vide
MessageSujet: Re: Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Olympe ♦ Tu ne peut changer ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Commencez votre aventure :: Demande de Passeports :: Passeports en Cours-