AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Une visite qui donne le sourire (Charlie & Jay.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay S. CrenshawJay S. Crenshaw
admin sexy
» Rumeurs : 33
» Arrivé(e) depuis le : 27/01/2015
» Age : 40
» Cupidon : Fiancé à Linden mais, ne s'en souvient plus !
» Emploi : Militaire
» Crédits : CryingToYourHeart
Une visite qui donne le sourire (Charlie & Jay.) Vide
MessageSujet: Une visite qui donne le sourire (Charlie & Jay.) Une visite qui donne le sourire (Charlie & Jay.) EmptyMer 4 Fév - 13:25



   
   Charlie & Jay
   Une visite qui donne le sourire

« C'est le petit déjeuné ! »

C
'est cette phrase qui fait sortir le jeune homme de son sommeil. Il ouvrit un œil puis l'autre et tenta de se redresser dans son lit, avant de sourire à l'infirmière. Cette dernière, lui demanda s'il avait bien dormi et Jay hocha les épaules. Il est vrai que les lits d'hôpital ne sont pas très confortables et à la connaissance du jeune malade personne ne dormait bien dans un lit d'hôpital ! Une fois parti, il inspecta son petit-déjeuné. Un bol de café qui ressemblait plus à de l'eau avec de la terre dedans, deux biscottes et de la confiture aux fraises qui semblait dater de plusieurs mois... Jay grimaça, il n'aimait pas l'hôpital, mais quelle personne saine d'esprit pouvait aimer cet endroit ? Il n'y a pas que le repas qu'il n'aimait pas, mais la chambre aussi, elle était trop blanche, il n'y avait pas de couleurs, pas d'émotions... Bon, il est vrai que le blanc, c'est le mieux pour les hôpitaux, mais quand même... Il se languissait de rentrer chez lui et de retrouver sa maison plus particulièrement son jardin. Jay n'avait pas la main verte, mais il aimait son jardin, il avait fait installer un petit hamac et adorait s'allonger dedans et fermer les yeux en écoutant les bruits aux alentours.

« Il faut manger... »

L
a voix de l'infirmière le sortit de ses pensées, il sourit et acquiesça d'un petit oui. Il but d'une traite le café qui avait un goût écoeurant et mangea la moitié de sa biscotte. La jeune femme prit son plateau et reparti le prévenant que le médecin ne tarderait à passer pour lui dire quand il pouvait sortir. Un large sourire se fixa aux lèvres du soldat. Il allait pouvoir enfin rentrer chez lui. Jay se tourna pour attraper la télécommande et aperçu une photo de lui et de Linden. Celle qui était sa fiancée. Il prit le cadre et regarda le clicher attentivement. La blonde était passée tous les jours depuis qu'il était réveillé, elle lui parlait d'elle, de leur histoire. Elle était gentille et vraiment très jolie, mais il ne se souvenait pas d'elle... Comment peut-on oublier sa fiancée ? Jay grimaça non, il ne se souvenait pas de la jeune femme, pourtant, il essayait de toutes ses forces. Au même moment, le médecin entra dans la chambre, lui expliquant qu'il allait pouvoir bientôt sortir. Si tout se passait bien, il serait dehors pour la fin de la semaine. Le soldat remercia le docteur avant de prendre un livre. Il s'ennuyait. Il ne savait pas quoi faire, donc à part lire ou regarder la télévision, il n'avait pas trop le choix. Il avait qu'une hâte, que dix heures arrivent pour que les visites puissent avoir lieu.
J
ay n'avait lu qu'une dizaine de pages quand il entendit frapper. Il leva les yeux vers la porte d'entrée et sourit quand il aperçut Charlie.

« Charlie ! Je suis content de te voir, comment tu vas ? »

D
it-il le sourire aux lèvres en reposant son livre sur sa table de chevet.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Une visite qui donne le sourire (Charlie & Jay.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Bienvenue à Irving :: Greenview :: Baylor Medical Center-