AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nina A. BrewissNina A. Brewiss
» Rumeurs : 6
» Arrivé(e) depuis le : 03/02/2015
» Crédits : Bazzart
Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Vide
MessageSujet: Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? EmptyMar 3 Fév - 15:31

Nina A. Brewis


Présentation
Il y a exactement 23 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Nina Anne Brewis , c'était le 22/07/1991, dans la belle ville de Nashville.  Je suis donc origine. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis Danseuse au BabyDolls , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis en couple mais malheureuse et j'ai pas d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de Shady Groove avec mon petit amis. D'ailleurs j'y réside depuis trois ans. Et je peux vous garantir que je suis vers l'âge adulte .
En savoir plus

Nina n'est pas une personne très simple à comprendre, il faut du temps pour réussir à prévoir son comportement. Elle est un peu comme le feu et la glace. L'opposé réunit en une seule tête blonde. Comment ça ? Eh bien, la jeune femme peut vite s'attacher, mais elle ne donnera jamais son entière confiance. Seule quelque rares personnes la possède. Ensuite, elle peut se montrer douce et sensible, câline, enfin aussi moelleuse qu'un chat, et le jour d'après devenir une toute autre personne plus joueuse et qui n'a pas facilement froid aux yeux. Elle n'est pas très difficile à vivre, souvent souriante et de bonne humeur, il est rare qu'elle se montre agressive envers les gens. Mais ne la prenez pas pour autant pour une sainte, lorsque la jeune femme est déçu, il est très compliqué de revenir en arrière. Et dans ces moments-là, elle peut devenir une vraie peste. Être gentille c'est bien beau, mais elle sait taper là où ça peut faire mal.
Malgré tout, elle est très fidèle en amitié. Lorsque vous avez sa confiance ou même si vous êtes proche, elle ne vous laissera pas tomber. Elle ne se privera pas de vous dire que vous emprunter le mauvais chemin, même si c'est fait un peu brutalement. Malgré sa forte personnalité, parfois un peu chiante sur les bords (faut bien l'avouer parfois !), elle reste sensible, elle croit en l'amour, mais elle n'a pas forcément envie que ça lui arrive. Elle se montre souvent émotive, lorsqu'elle est joyeuse, tout le monde en est au courant, mais parallèlement, quand quelqu'un lui fait une remarque négative sur elle, elle se sent blessé, surtout lorsque la remarque est justifié ! Il est bien plus facile de la démentir plutôt que de l'assumer pleinement.
Pour finir sur son caractère, Nina est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux. Elle adore s'amuser et faire la fête. Ne prenez surtout pas de paris avec elle, vous seriez étonné de voir à quel point elle peut aller loin ! La jeune femme est joueuse et l'assume pleinement, elle aime jouer avec le feu, se faire désirer et commettre "accidentellement" quelques bêtises.


     


Il était une fois...
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de 350 mots vous est demandé.



Qui se cache derrière l'écran ?

Derrière Selena Perfect Gomez qui est un scénario imaginé par le temps. se cache Ashy. J'ai 18 ans et je RP depuis 3 ans. J'ai lu le règlement et pour preuve voici le code : Chevaux. J'ai découvert le forum par le biais de ses partenaires et j'ai voulu m'inscrire parce que j'adorais le contexte et le scénario m'interressait vraiment. Je serais présente environ 7/7 et sinon j'ai hâte de rp avec vous Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? 1537009 .
Revenir en haut Aller en bas
Ezra MulvaneyEzra Mulvaney
admin sexy
» Rumeurs : 36
» Arrivé(e) depuis le : 12/01/2015
» Age : 37
» Cupidon : En couple, mais c'est compliqué
» Emploi : Infirmier aux urgences
» Crédits : SWEET DISASTER
Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? EmptyMar 3 Fév - 18:41

Bienvenue à toi jolie brune Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? 1246709806

Je suis contente de voir que les PV peuvent plaire, alors tu as compris Nina t'appartient, mais si tu as des questions, n'hésite pas à me MP (ou une autre de mes collègues, ça marche aussi). Puis tu n'es pas obligé d'avoir des questions que sur le PV pour nous MPotter Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? 668813558

Sinon j'adore Selena et elle colle vraiment au rôle, puis Nina ça lui va bien Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? 2110225160 Bref, je te dis encore bienvenue et j'espère qu'on va pouvoir se trouver un petit lien Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? 2836430477
Revenir en haut Aller en bas
Nina A. BrewissNina A. Brewiss
» Rumeurs : 6
» Arrivé(e) depuis le : 03/02/2015
» Crédits : Bazzart
Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? EmptyMar 3 Fév - 19:49

Andrew Garfield Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? 2001168200 Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? 2110225160 !

Merci beaucoup je n'hésiterais pas alors Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? 1537009

Je trouvais aussi, et puis je la trouve tellement jolie Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? 2001168200 I love you
J'espère aussi ! Embarassed Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? 4206369334
Revenir en haut Aller en bas
Hope GreyHope Grey
admin sexy
» Rumeurs : 20
» Arrivé(e) depuis le : 28/01/2015
» Age : 35
» Cupidon : En couple.
» Emploi : Interne en chirurgie.
» Crédits : Tumblr
Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? EmptyDim 8 Fév - 14:53

Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Tumblr_m99ebd8rTK1ramadmo1_500

Hello you ! 


J'aime beaucoup Selena donc j'ai très hâte de lire ta fiche et ton histoire ! **
Si jamais il y a quoi que ce soit, tu peux nous mpotter, pas de soucis ! 
Bienvenue parmi nous ! :3 
Revenir en haut Aller en bas
Nina A. BrewissNina A. Brewiss
» Rumeurs : 6
» Arrivé(e) depuis le : 03/02/2015
» Crédits : Bazzart
Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? EmptyLun 9 Fév - 18:45

Merci beaucoup ! J'ai eu un imprévu du coup je pourrais surement pas finir ma fiche avant mercredi, c'est un problème ? Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. CrenshawJay S. Crenshaw
admin sexy
» Rumeurs : 33
» Arrivé(e) depuis le : 27/01/2015
» Age : 40
» Cupidon : Fiancé à Linden mais, ne s'en souvient plus !
» Emploi : Militaire
» Crédits : CryingToYourHeart
Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? EmptyMar 10 Fév - 15:22

Tu avais jusqu'à aujourd'hui pour la faire, donc du coup, je repasserais demain dans la soirée ou jeudi pour savoir ou tu en es Smile Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? 2836430477
Revenir en haut Aller en bas
Nina A. BrewissNina A. Brewiss
» Rumeurs : 6
» Arrivé(e) depuis le : 03/02/2015
» Crédits : Bazzart
Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? EmptyMar 10 Fév - 17:11

Normalement ce soir ou demain ca devrait être finit ! Very Happy Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? 2001168200
Revenir en haut Aller en bas
Ezra MulvaneyEzra Mulvaney
admin sexy
» Rumeurs : 36
» Arrivé(e) depuis le : 12/01/2015
» Age : 37
» Cupidon : En couple, mais c'est compliqué
» Emploi : Infirmier aux urgences
» Crédits : SWEET DISASTER
Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? EmptyMer 11 Fév - 9:16

D'accord pas de soucis. Je te laisse jusqu'à vendredi quand même Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? 3218216065
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Vide
MessageSujet: Re: Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nina A. Brewis || Love the game, wanna play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Commencez votre aventure :: Demande de Passeports :: Passeports en Cours-