AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope GreyHope Grey
admin sexy
» Rumeurs : 20
» Arrivé(e) depuis le : 28/01/2015
» Age : 35
» Cupidon : En couple.
» Emploi : Interne en chirurgie.
» Crédits : Tumblr
I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra Vide
MessageSujet: I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra EmptyLun 2 Fév - 20:36

I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra Anigif10


I'm losing you..
And I'm losing my mind..




L'hôpital. Revenir dans cet endroit était devenu un cauchemar. Hope n'avait pas été sûre que de revenir aussi tôt pour travailler avait été une bonne idée. Non seulement car elle avait encore mal et qu'elle était très fatiguée mais aussi parce que l'état de Ezra l'inquiétait beaucoup. Ce fut en soupirant que la jeune femme se leva ce matin là, dans ce lit étranger. Elle dormait dans la chambre d'amis déjà depuis quelques jours voire semaines maintenant et elle n'arrivait toujours pas à s'y faire. Ce n'était pas pareil. L'odeur de Ezra n'était pas là et cela ne la rassurait pas. Et depuis tout ce temps, elle n'avait pas enlevé la bague qu'il lui avait offerte pour la demander en mariage. Pourtant, tous les jours, elle se disait qu'il le fallait. Elle devait le faire, déjà pour aller travailler mais aussi parce qu'ils n'étaient, ou du moins elle, n'était plus sûre de rien. Il se détruisait, l'alcool faisait de lui un homme mauvais et elle avait déjà tout essayé pour qu'il se stoppe mais rien n'y faisait.

De grandes cernes rôdaient sous ses yeux fatigués. Rapidement, elle s'était préparée pour aller travailler, prenant une douche rapide et se coiffant, attachant ses cheveux. Elle portait toujours la bague. Cela la rassurait, lui donnait de l'espoir. Lentement, elle sortit de la chambre et regarda sur le canapé. Ezra n'était pas là. Il avait même passé la nuit dehors apparemment. Le regard de la jeune Grey devint triste, perdu. Une larme coula même sur sa joue mais elle se retint d'éclater en sanglots. Ce n'était pas le moment. Hope se souvint de quelques jours avant leur accident. Ils étaient tous les deux sous la douche et riaient aux éclats, se câlinaient, s'embrassaient. Ils s'aimaient plus que tout. Et maintenant ? Maintenant, Hope se cachait pour pleurer. Elle sortait pour hurler. Et lui ? Lui il buvait pour oublier.

En arrivant à l'hôpital, la jeune femme remarqua de suite que Ezra était là. Il n'était pas en bon état mais Hope ne voulait pas s'imposer, elle se sentait de trop depuis qu'il avait retrouvé son vieil ami nommé l'alcool. Elle se sentait encombrante. Le regard toujours autant triste, elle alla aux vestiaires, enfila sa tenue et s'empressa d'aller travailler. Durant une intervention, la jeune femme ne se sentait pas très bien. Non, elle avait passé la nuit à attendre qu'Ezra ne rentre et il n'était pas rentré. Elle n'avait donc pas dormi. Lorsqu'une tâche de sang apparut sur le masque recouvrant la bouche et le nez de la rousse, un autre des médecins la fit sortir du bloc opératoire. Elle saignait du nez, signe de fatigue chez elle.

« Non, ça va, je vais juste aller me poser en salle de repos. »

Avait-elle dit en souriant, tenant un tissu contre sa peau. On aurait même pu dire qu'elle s'était battu tellement elle saignait. En arrivant dans le couloir, elle n'avait  pas remarqué Ezra au fond, trop préoccupée à retenir un homme de frapper son fils. Cet homme aussi était ivre. Ils avaient fait un accident de voiture quelques jours plus tôt et la mère venait de mourir. Et au lieu d'être à son chevet, il était partit boire. Lorsque l'homme la plaqua contre le mur, assez violemment, et lui claqua la tête contre le mur, Hope lâcha prise et dans un gémissement de douleur, perdit connaissance. La fatigue avait beaucoup fait et elle se retrouvait maintenant dans un lit d'hôpital, dans cet hôpital qu'elle connaissait si bien. A son réveil, la jeune femme ne voyait pas très bien, elle grimaça et poussa un long gémissement de douleur, tentant de boucher le bras. Il lui avait bien claqué le dos contre le mur et elle en avait mal. Ne voyant pas correctement, elle n'arriva pas à voir le visage de celui qui était près d'elle. Une larme coula sur sa joue et elle murmura faiblement.

« Ezra.. ? »


Revenir en haut Aller en bas
Ezra MulvaneyEzra Mulvaney
admin sexy
» Rumeurs : 36
» Arrivé(e) depuis le : 12/01/2015
» Age : 37
» Cupidon : En couple, mais c'est compliqué
» Emploi : Infirmier aux urgences
» Crédits : SWEET DISASTER
I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra Vide
MessageSujet: Re: I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra EmptyMar 3 Fév - 10:38




Hope & Ezra
I'm losing you.. And I'm losing my mind..
« Monsieur, vous allez bien ? »

Ezra ouvrit un œil, puis l'autre et aperçu une silhouette, une femme d'environ cinquante ans, était en train de le regarder. Il passa une main sur son visage et regarda autour de lui. Il se trouvait dans un garage, un endroit qu'il ne connaissait pas et était allongé sur un vieux matelas tout troué.

« Je.. je suis où ? »

Lança le jeune homme sans se souvenir de la veille et avec un mal de la tête horrible. La quinquagénaire lui expliqua qu'il était arrivé vers les trois heures cette nuit et avait sonné chez la dame. Ne pouvant pas le laisser à la rue dans cet état-là, elle lui avait proposé de dormir dans le garage sur un vieux matelas et lui avait apporté des couvertures. Elle n'avait pas voulu qu'il dorme chez elle, car il est vrai qu'elle ne connaissait rien du jeune homme, à part qu'il avait un penchant pour l'alcool. Ezra s'excusa timidement. Il ne savait plus ou se mettre, il lui demanda l'heure et une fois qu'il eut sa réponse, il se précipita de rassembler ses quelques affaire pour sortir du garage. Il remercia une dernière fois la vieille dame avant de se mettre à courir jusqu'à l'hôpital. Arrivé à ce dernier, Ezra prit une douche et enfila ses habits de travail comme il les appelait. Le jeune homme commença à remplir des dossiers, il avait demandé à un de ses amis de le remplacer à la mine. Il avait encore un mal de crâne qui ne passait pas et il ne se voyait pas être aux petits soins avec des patients trop perturbants et bruyants. Machinalement, il leva les yeux du dossier de Mme Levinstein quand il aperçut Hope. Il s'arrêta un instant regardant celle qui autrefois était sa fiancée. Il eut un pincement au cœur, comment en étaient-ils arrivés là ? Eux qui étaient si proches, qui passaient leur journée à se taquiner, à s'embrasser... Aujourd'hui, ils n'échangeaient même plus un regard, même plus quelques mots, ou alors que des banalités. Ezra fronça les sourcils et se remit à travailler. Il savait que l'alcool ne pouvait rien arranger, mais au moins ça le soulageait. Cela lui permettait d'oublier cette nuit ou sa vie avait basculé...
Les minutes passaient, puis les heures. Alors qu'il parlait avec une autre infirmière du patient de la chambre 812, il aperçut Hope avec un homme, il les regardait du coin de l'œil. Puis sans trop savoir pourquoi, alors qu'il avait porté son attention sur autre chose, il vit la belle à terre. Il courut vers elle. Alarmant ses supérieurs que la jeune femme était inanimée par terre. Les médecins lui firent passer des examens et l'emmenèrent dans une chambre pour qu'elle puisse se reposer. Ezra était fou de rage contre cet homme. À cet instant, il n'avait qu'une envie, le retrouver et lui casser la gueule, lui qui d'habitude était si gentil, si bon avec les autres. Mais l'alcool faisait ressortir le plus mauvais en lui. Ça le rendait impulsif, violent et il n'était plus lui-même. Depuis hier, il est vrai qu'une bonne partie de l'alcool avait disparu de son organisme et il était plus ou moins sobre, mais l'envie était encore là. Il était à la porte regardant celle qui aurait dû être son épouse dans ce lit d'hôpital et ne pouvait s'empêcher de penser que c'était à cause de lui qu'elle était là. Au moment où il voulut partir, il entendit son prénom de la bouche de la jeune femme. Il s'approcha d'elle doucement en murmurant.

« Oui, c'est moi, je suis là.. Tu te sens un peu mieux ? »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Hope GreyHope Grey
admin sexy
» Rumeurs : 20
» Arrivé(e) depuis le : 28/01/2015
» Age : 35
» Cupidon : En couple.
» Emploi : Interne en chirurgie.
» Crédits : Tumblr
I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra Vide
MessageSujet: Re: I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra EmptyMar 3 Fév - 20:35



I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra Anigif10


I'm losing you..
And I'm losing my mind..




Hope avait un mal de crâne épouvantable. Tout tournait autour d'elle, du moins encore pendant quelques secondes avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche et prononcer le nom de l'homme qu'elle aimait. Il était là, c'était lui. Il venait simplement de le confirmer en s'approchant d'elle. Une larme perla sur la joue de la jeune femme et elle tenta de répondre.

« Je suis fatiguée.. Tu.. »

Non, ce n'était pas le moment de lui faire des reproches, elle n'était vraiment pas en état de le voir partir à nouveau. Elle ne voulait pas qu'il la laisse. Hope n'allait pas bien. Elle culpabilisait toujours de le voir se détruire et de ne pas arriver à le stopper. Sa respiration était faible et irrégulière, tout comme les battements de son cœur. Lentement, elle tenta de se redresser mais n'y arriva pas, elle avait assez mal au dos. Rapidement, elle passa une main sur son visage et se frotta les yeux avant de se rendre compte que la bague n'était plus à son doigt. Non, elle se souvenait l'avoir mise dans la poche de sa veste aux vestiaires, elle n'était pas perdue. Le regard triste et perdu, elle regarda Ezra, voulant simplement qu'il la prenne dans ses bras, comme avant. Elle voulait simplement qu'il lui dise que tout allait bien se passer. Qu'il la rassure comme il avait l'habitude de le faire. Alors elle reprit doucement, voulant simplement parler avec lui.

« Tu es en pause.. ? Ou bien tu as fini ton service ? »

Demanda-t-elle faiblement en le regardant. A la base, elle avait voulu lui demander où il avait passé la nuit et s'il voulait bien rester avec elle, juste la prendre dans ses bras. Mais c'était trop tôt, tout était trop tôt. Elle savait qu'Ezra avait remarqué qu'elle l'observait, elle n'était pas du tout discrète et après tout, ce n'était pas le but. Elle voulait juste qu'il sache qu'elle serait toujours là, quoi qu'il se passe. Mais il était vrai qu'ils s'étaient éloignés, surtout à cause de l'alcool. L'agressivité d'Ezra rendait Hope très mal à l'aise et méfiante. Elle avait même déjà eu peur d'Ezra. Lorsqu'un médecin entra dans la pièce et commença à lui expliquer tout ce qu'il fallait faire pour récupérer, Hope attrapa par réflexe la main d'Ezra. Elle ne voulait pas qu'il la laisse. Elle ne voulait pas qu'il l'abandonne encore une fois. Et puis le médecin regarda Ezra et s'adressa à lui.


« Aidez la à prendre une douche et rentrez chez vous, vous avez votre journée. »


Hope haussa un sourcil en regardant le médecin sortir de la chambre et elle tenta de se redresser, grimaçant. Elle avait totalement oublié que d'une main, elle tenait encore celle d'Ezra. Ce geste lui était venu tellement naturellement qu'elle n'y avait pas fait attention.

« Si tu veux, je peux rentrer seule.. C'est pas important.. »

Dit-elle faiblement en essayant de s'asseoir. Elle ne voulait pas le déranger, il culpabilisait déjà assez, allez savoir s'il n'allait pas pleurer s'il lui mettait du savon dans les yeux. Mais au fond d'elle, elle voulait tellement qu'il vienne avec elle. Elle souhaitait tellement qu'il se glisse sous la douche à nouveau avec elle, comme avant. Qu'il la touche comme avant et pas comme s'il avait à chaque fois peur de la tuer en lui tenant simplement la main. La vérité était que si elle n'arrivait même pas à tenir assise seule, comment allait-elle faire pour prendre une douche ? Une autre larme coula sur sa joue et elle le regarda. Hope avait peur. Elle avait tellement peur de le perdre, tellement peur qu'un jour, il ne veuille plus d'elle, non seulement d'elle en tant que personne mais aussi physiquement. Et si maintenant, il n'avait plus envie tout simplement de la toucher comme il le faisait auparavant ? Il ne l'avait même pas embrassé dans les derniers jours de leur relation, avant de faire cette stupide pause. Perdue, elle resta ainsi, n'arrivant pas vraiment à bouger d'elle même. Elle avait l'impression que son corps était devenu lourd, le coup qu'elle avait reçu dans le dos l'avait un peu sonné, il lui fallait quelques heures d'après le médecin pour sentir moins de douleur.

« Tu as certainement autre chose à faire.. Je ne veux pas te retenir.. Ne te force pas.. Comme dit, c'est pas important.. »

Dit-elle alors en haussant faiblement les épaules. S'il s'en allait, elle resterait simplement ici, à l'hôpital. Elle attendrait d'aller mieux et elle pleurerait.


Revenir en haut Aller en bas
Ezra MulvaneyEzra Mulvaney
admin sexy
» Rumeurs : 36
» Arrivé(e) depuis le : 12/01/2015
» Age : 37
» Cupidon : En couple, mais c'est compliqué
» Emploi : Infirmier aux urgences
» Crédits : SWEET DISASTER
I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra Vide
MessageSujet: Re: I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra EmptyLun 9 Fév - 16:56




Hope & Ezra
I'm losing you.. And I'm losing my mind..
Ezra était la a quelques mètres du lit lui demandant si elle se sentait mieux. Si cette situation se passait quelques mois en arrières au lieu d'être à quelques mètres, il serait à son chevet lui serrant la main pour qu'elle aille bien, mais tout était différent. Elle répondit péniblement qu'elle était fatiguée. Le jeune homme fit une légère grimace, c'était de sa faute. Il en était certain. Peut-être, c'était parce qu'il passait ses nuits dehors et qu'elle se faisait du souci. Peut-être, c'était parce qu'elle occupait la chambre d'ami et il faut dire que le lit, là-bas, n'est pas d'un très grand confort. C'était peut-être parce qu'elle travaillait trop, il est vrai que depuis qu'elle a repris le travail, l'hôpital est devenu son seconde chez elle. Puis 'était sans doute à cause de l'accident. Tout comme Ezra, Hope faisait d'atroces cauchemars... Il avait pleins de penser qui lui traversait l'esprit, si bien qu'il en oublié ou il était. La voix de la jeune femme le fit revenir à la réalité. Elle lui demandait s'il était en pause ou s'il avait fini son service. Ezra s'approcha de la jeune femme pour s'asseoir sur la chaise près du lit.

« Je.. Non, ma pause, c'est dans une vingtaine de minutes et je n'ai pas fini avant 15 heures, je crois... J'ai demandé à Hanna s'il pouvait s'occuper de mes patients... »

Répondit-il doucement en s'installant sur la chaise. Il faut que dire que l'alcool qui avait ingurgité la veille continuait un peu à faire son effet, sans doute parce qu'il n'avait encore rien mangé. Ezra inspira profondément, pour s'excuser, dire à quel point il était désolé que tout ça s'était à cause de lui et que peut-être elle irait mieux sans lui. Il n'eut pas le temps, car le médecin arriva, d'un côté, c'était mieux. Il tenait à elle plus que tout et c'était sans doute l'alcool qui lui faisait penser à tout ça. Il voulait arrêter, mais c'était dur... Le médecin lui expliqua que la jeune femme avait besoin de quelques jours pour se remettre puis il le regarda lui demandant de veiller sur elle et au passage qu'il aide à prendre une douche pour la réveiller, cela l'aiderait. Au même moment que le médecin parlait, il sentit la main de Hope se glissait dans la sienne. Un geste anodin pour la plupart des couples, mais pas pour eux. Du moins pas maintenant. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas tenu la main, qu'il en avait presque oublié la sensation. Il regarda le médecin partir et Hope essaya de se relever lui disant qu'elle pouvait rester seule.

« Non ! Je veux dire le médecin m'a dit de rester avec toi. C'est mon supérieur en plus, donc je dois obéir aux ordres... »

Dit-il en souriant doucement. Il ne savait plus trop comment s'y prendre. Il avait tout gâché en reprenant l'alcool, mais il était impossible d'arrêter. Pourquoi ? Car il n'en avait pas la volonté, pas la force. C'était plus facile comme ça, même si pendant les moments de lucidités, c'était dur, il ne voulait pas arrêter de boire, il n'y avait que comme ça qu'il pouvait oublier, que comme ça qu'il peut oublier ! Ezra était lucide, enfin plus ou moins il ne pouvait pas laisse Hope dans cet état, elle avait l'air d'une loque en plus, elle ne pouvait même pas rester la tête droite. Elle enchaîna aussitôt, disant que ce n'était pas important, qu'il pouvait faire ce qu'il avait à faire. Le jeune homme pensa directement à aller boire, se réfugiez avec son vieil ami le whisky, mais là il ne pouvait pas. Il fit un petit non de la tête.

« Je ne peux pas. Tu ne tiens pas debout, je vais aller te mettre sous la douche et après on rentrera. Tu resteras dans le canapé ou dans le lit, comme tu veux et je.. Enfin, on ferra ce que tu veux.. »

Il s'approcha d'elle, il était tout près. Il voulait l'embrasser, mais ce n'était pas le moment, puis elle ne voudrait sûrement pas... Il chassa de son esprit cette pensée et prit l'autre main de Hope et quand il croisa son regard, il lui sourit.

« Tu es prête ? On va aller jusqu'à la douche... Sinon on peut attendre encore un peu si tu veux... »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Hope GreyHope Grey
admin sexy
» Rumeurs : 20
» Arrivé(e) depuis le : 28/01/2015
» Age : 35
» Cupidon : En couple.
» Emploi : Interne en chirurgie.
» Crédits : Tumblr
I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra Vide
MessageSujet: Re: I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra EmptyLun 9 Fév - 22:11

I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra Anigif10




I'm losing you..
And I'm losing my mind..



Hope avait toujours autant mal au crâne. Mais le sentir près d'elle lui faisait totalement oublier sa douleur. Mais elle n'oubliait pas ses cauchemars. Ni ses peurs. Certes, perdre un enfant n'était pas quelque chose de facile, loin de là. Mais elle se sentait tout de même chanceuse d'être encore en vie. Il venait de lui dire qu'il allait rester malgré l'insistance de la belle jeune femme. Une larme coula sur sa joue alors qu'il tentait pour la première fois depuis des semaines de prendre soin d'elle.


« D'accord.. Je.. »


Balbutia-t-elle faiblement en le regardant dans les yeux. C'était la première fois en plusieurs semaines qu'elle était aussi proche de lui. Dieu qu'elle voulait se coller contre lui, laisser ses lèvres s'écraser contre les siennes, lui demander de rester près d'elle, de ne plus jamais l'abandonner. Mais tout ça, c'était trop tôt, il ne se remettait pas facilement de leur perte et Hope le savait très bien. Et devoir rester à l'hôpital, à la vue de presque tout le monde, comme ça, n'était pas facile non plus. Non, elle ne voulait pas rester ici.


« Je.. J'aimerais rentrer maintenant.. Prendre une douche à la maison.. Ici.. Il fait froid.. »


Dit-elle en baissant les yeux, regardant leur mains liées.


« Mais je dois retourner aux vestiaires, récupérer quelque chose dans ma blouse.. Il y a.. Ma bague.. »


Murmura-t-elle en fixant leurs mains. Non, Hope ne supportait pas de savoir qu'elle ne portait pas sa bague. Il lui avait prit l'autre main, sans vraiment qu'elle ne fasse attention et cela était très réconfortant. Doucement, elle serra ses mains, avec douceur, tendresse mais aussi amour et sûreté, comme elle le faisait quelques semaines plus tôt. Pour qu'elle puisse tenir sous la douche, il allait devoir la tenir, sinon, ce n'était pas sûr qu'elle puisse tenir debout ou même assise tout simplement. Il allait la voir nue, pour la première fois depuis des semaines. Il allait voir ses cicatrices, son ventre et il allait certainement remarquer sa gène par rapport à ce dernier qui, anciennement arrondi n'était maintenant plus qu'un support à cicatrices. Elle n'avait jamais vraiment été à l'aise avec son corps mais là, c'était devenu pire.


« Sous la douche.. Tu.. Tu pourras fermer les yeux.. S'il te plaît.. ? »


Demanda-t-elle faiblement en levant les yeux vers lui, le regardant de manière totalement perdue et peureuse. Sa voix tremblait, ses mains aussi et une autre larme coula le long de sa joue. Lentement, elle tenta de se relever, toujours sans succès. Alors, la seule chose qu'elle trouva à faire, ce fut de le prendre dans ses bras. De manière impulsive et inattendue. Lentement, elle nicha son visage dans le cou d'Ezra et ferma les yeux, tentant de se redresser un minimum. Faiblement, elle laissa son souffle chaud heurter la peau du brun et elle glissa ses mains dans son dos avec douceur, lenteur et tendresse. Hope respira lentement l'odeur du brun qui semblait sentir l'alcool. Elle le savait, oui, et c'était aussi psychologique, il buvait trop et elle avait l'impression de le sentir constamment. Pourtant non, il sentait simplement le gel douche qu'il avait apporté à l'hôpital. Celui qu'elle avait prit l'habitude d'utiliser elle aussi, quelques semaines auparavant, un peu avant d'apprendre le début de la grossesse. Elle avait beaucoup aimé sentir la même odeur que lui, constamment, cela lui avait fait se sentir en sécurité, elle et le bébé quand il n'était pas avec eux.


« Je ne perds pas espoir Ezra.. Et je vais tout faire pour qu'on s'en sorte.. Tout.. »


Murmura-t-elle alors faiblement contre son oreille, gardant les yeux fermés. Elle tremblait, certainement de peur ou non, seulement d'effort. Elle était tellement faible qu'elle en tremblait lorsqu'elle utilisait quelques forces. Doucement, elle lui câlina le dos alors qu'elle perdait connaissance. En fait, elle s'endormait, pour la première fois depuis des semaines, elle s'endormait presque paisiblement mais toujours dans la peur qu'il ne la laisse seule. Accrochée à lui, elle avait toujours le nez fourré dans sa nuque. Sa respiration était devenue calme mais irrégulière, comme d'habitude. Elle avait changé de gel douche, depuis l'accident, ne voulant plus avoir besoin de ça pour se rassurer. Non, elle avait besoin de lui et pas d'un gel douche. Du coup, Hope avait reprit son gel douche senteurs vanille chocolat. Il avait toujours aimé ce parfum et elle avait toujours aimé qu'il lui embrasse la peau comme il le faisait. Comme si elle était la seule femme sur terre qui valait le coup d'aimer. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra Vide
MessageSujet: Re: I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm losing you.. And I'm losing my mind.. ~ Hope ~ Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Bienvenue à Irving :: Greenview :: Baylor Medical Center-