AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Vide
MessageSujet: Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. EmptyLun 2 Fév - 5:33

Prénom Nom


Présentation
Il y a exactement Année ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler prénom Nom , c'était le date de naissance, dans la belle ville de ville.  Je suis donc origine. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis métier , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis statut et j'ai nombre d'enfant. Je vis actuellement, dans le quartier de quartier. D'ailleurs j'y réside depuis temps. Et je peux vous garantir que je suis groupe .
En savoir plus
Dans cette partie vous devrez nous parler un peu de votre personnage. Nous ne vous demandons pas grand chose, mais ça doit faire au minimum 7 lignes. Vous pouvez parler du caractère de votre personnage, ses tics, ses manies ou ses goûts. Bref tout ce dont vous avez envie, de sa couleur préféré, à ses cicatrices en passant par ses petits secrets. Dire s'il boit du thé ou du café ou encore s'il a des allergies...

     


Il était une fois...
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de 350 mots vous est demandé.



Qui se cache derrière l'écran ?

Derrière Avatar qui est un personnage inventé / scénario imaginé par nom de la personne qui a créé le scénario. se cache Pseudo. J'ai Age et je RP depuis temps. J'ai lu le règlement et pour preuve voici le code : réponse. J'ai découvert le forum par le biais de réponse et j'ai voulu m'inscrire parce que réponse. Je serais présente environ réponse et sinon mot de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra MulvaneyEzra Mulvaney
admin sexy
» Rumeurs : 36
» Arrivé(e) depuis le : 12/01/2015
» Age : 37
» Cupidon : En couple, mais c'est compliqué
» Emploi : Infirmier aux urgences
» Crédits : SWEET DISASTER
Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Vide
MessageSujet: Re: Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. EmptyLun 2 Fév - 9:59

Ha, une Jolie Brune Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. 4206369334  Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. 2110225160

Je viens te souhaiter la Bienvenue  Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. 2709123766 je suis contente que tu t'es inscrite sur notre petit bébé, tu verras, tu vas bien t'y sentir, on est super ici un peu fou  Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. 2464530468
Si tu as un soucis, avec ta fiche, ou que tu veux des liens ou quoi que ce soit, n'hésite pas à faire appel à la team du staff on sera la pour te servir  Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. 2540432020

Bon sinon je te souhaite une bonne chance pour ta fichette et super choix de vava, elle est à tomber la Bush, dommage que mes persos soient pas libre Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. 3324036594
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
admin sexy
» Rumeurs : 22
» Arrivé(e) depuis le : 11/01/2015
» Cupidon : Célibataire
» Emploi : Sergent Instructeur
» Crédits : Plop
Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Vide
MessageSujet: Re: Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. EmptyLun 2 Fév - 14:23

Bienvenue à toi! Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. 1537009

J'aime beaucoup ton Pseudo par contre j'avoue ne pas connaitre ton vava Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. 3865119245

En tout cas je suis pressé de voir ce que tu vas faire de ton perso Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. 2709123766

Et si tu a des questions n'oublie pas que le super staff est là Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. 2464530468
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Vide
MessageSujet: Re: Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. EmptyLun 2 Fév - 21:16

oh merci pour vos jolie commentaires et votre accueil merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. CrenshawJay S. Crenshaw
admin sexy
» Rumeurs : 33
» Arrivé(e) depuis le : 27/01/2015
» Age : 40
» Cupidon : Fiancé à Linden mais, ne s'en souvient plus !
» Emploi : Militaire
» Crédits : CryingToYourHeart
Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Vide
MessageSujet: Re: Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. EmptyMar 3 Fév - 9:22

C'est tout à fait normal Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. 2836430477
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Vide
MessageSujet: Re: Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. EmptyMer 4 Fév - 2:57

je termine ma fiche au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. CrenshawJay S. Crenshaw
admin sexy
» Rumeurs : 33
» Arrivé(e) depuis le : 27/01/2015
» Age : 40
» Cupidon : Fiancé à Linden mais, ne s'en souvient plus !
» Emploi : Militaire
» Crédits : CryingToYourHeart
Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Vide
MessageSujet: Re: Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. EmptyMer 4 Fév - 11:22

D'accord, toute manière tu as une semaine, alors ne te presse pas Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. 3218216065
Revenir en haut Aller en bas
Hope GreyHope Grey
admin sexy
» Rumeurs : 20
» Arrivé(e) depuis le : 28/01/2015
» Age : 35
» Cupidon : En couple.
» Emploi : Interne en chirurgie.
» Crédits : Tumblr
Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Vide
MessageSujet: Re: Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. EmptyDim 8 Fév - 14:51

Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Tumblr_lq7tibLdYM1qddfry


Hello toiiiii ! Very Happy 


Alors je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plaira parmi nous ! 
J'aime beaucoup le choix du vava, Sophia Bush c'est... ** Perfect quoi. 
J'ai hâte de lire ta fiche ! 
Bon courage et si jamais tu as des questions, nous sommes là ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. CrenshawJay S. Crenshaw
admin sexy
» Rumeurs : 33
» Arrivé(e) depuis le : 27/01/2015
» Age : 40
» Cupidon : Fiancé à Linden mais, ne s'en souvient plus !
» Emploi : Militaire
» Crédits : CryingToYourHeart
Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Vide
MessageSujet: Re: Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. EmptyLun 9 Fév - 15:05

Coucou Savnnah ! je viens te voir car aujourd'hui c'est le délais de ta fiche et elle n'est toujours pas terminée. Aurais-tu besoin de plus de temps pour pouvoir la terminer ?

Sans réponse de ta part dans les jours qui viennent, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Vide
MessageSujet: Re: Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. EmptyLun 9 Fév - 19:20

coucou, je finis ma fiche d'ici la fin de la semaine
désolé du retard :s
Revenir en haut Aller en bas
Ezra MulvaneyEzra Mulvaney
admin sexy
» Rumeurs : 36
» Arrivé(e) depuis le : 12/01/2015
» Age : 37
» Cupidon : En couple, mais c'est compliqué
» Emploi : Infirmier aux urgences
» Crédits : SWEET DISASTER
Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Vide
MessageSujet: Re: Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. EmptyMer 11 Fév - 9:22

D'accord... Il faudrait quand même penser à remplir la première partie de la fiche pour qu'on puisse te donner un délais conséquent Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. 3054838248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Vide
MessageSujet: Re: Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret .. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Savanah ❥le coeur d'une femme est un océan de secret ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Commencez votre aventure :: Demande de Passeports :: Passeports Incomplets-