AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

n'oublie pas mon nom = efie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Efie ThompsonEfie Thompson
» Rumeurs : 4
» Arrivé(e) depuis le : 01/02/2015
» Cupidon : célibataire depuis peu
» Emploi : photographe
» Crédits : AGÔN
n'oublie pas mon nom = efie Vide
MessageSujet: n'oublie pas mon nom = efie n'oublie pas mon nom = efie EmptyDim 1 Fév - 18:30

Efie Thompson

   
   
Présentation
Il y a exactement 32 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Efie Jill Thompson , c'était le 8 avril 1982, dans la belle ville de New York.  Je suis donc américaine. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis photographe , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis célibataire depuis deux mois et j'ai un enfant en route. Je vis actuellement, dans le quartier de quartier. D'ailleurs j'y réside depuis quatre ans. Et je peux vous garantir que je suis dans l'âge de raison .
En savoir plus
Je me décrirais comme une personne assez simple. Je mène une vie banale comme beaucoup de gens. Je suis assez ordonnée, j'aime suivre mes horaires, même quand je ne travaille pas. Je suis quelqu'un de matinale, du coup à 7h tous les matins, je suis en dehors du lit prête à faire ma journée! J'aime me faire belle, même si je ne porte pas beaucoup de maquillage, j'aime paraître rayonnante surtout quand je sors. J'ai une âme sensible, un rien peut me faire pleurer et croyez moi, quand je pleure c'est pas pour faire semblant. Jeune, on disait que je faisais la victime pour arriver à mes fins. Aujourd'hui, je commence à le comprendre. Mais je ne suis plus comme ça. Je suis une personne facile à vivre... pour certains. J'ai mes exigences, mes défauts. Et c'est ce qui m'a fait perdre mon petit ami. Nous avions tout prévu pour notre enfant, la chambre, les achats et tout ce qui va avec. Mais après plusieurs disputes, nous avons convenu qu'il était mieux qu'on se sépare pour un certain temps, le temps qu'on ré-arrange nos problèmes.

   
     


   
Il était une fois...
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de 350 mots vous est demandé.


   
Qui se cache derrière l'écran ?

   
Derrière Ginnifer Goodwin qui est un personnage inventé se cache Dahlia. J'ai 17 ans et je RP depuis 6 ans. J'ai lu le règlement et pour preuve voici le code : chat I love you . J'ai découvert le forum par le biais de PRD et j'ai voulu m'inscrire parce que je suis le projet depuis ses débuts et le design est à couper le souffle n'oublie pas mon nom = efie 2496739786. Je serais présente environ 5 jours par semaine et sinon je vous aime I love you (et si quelqu'un recherche un lien, je suis à la recherche de tout Smile .
   
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. CrenshawJay S. Crenshaw
admin sexy
» Rumeurs : 33
» Arrivé(e) depuis le : 27/01/2015
» Age : 40
» Cupidon : Fiancé à Linden mais, ne s'en souvient plus !
» Emploi : Militaire
» Crédits : CryingToYourHeart
n'oublie pas mon nom = efie Vide
MessageSujet: Re: n'oublie pas mon nom = efie n'oublie pas mon nom = efie EmptyDim 1 Fév - 18:41

n'oublie pas mon nom = efie 1391235311  Han notre première membre n'oublie pas mon nom = efie 1537009

Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue n'oublie pas mon nom = efie 1591170455 J'espère que tu vas te plaire parmi nous n'oublie pas mon nom = efie 278028372
Si tu as un soucis, tu peux venir me voir ou même venir noir une de mes collègues (elles mordent pas Embarassed ) et on se ferra un plaisir de voler à ton secours n'oublie pas mon nom = efie 1114912701 Puis là tu peux en profiter étant la seule membre, tu es privilégiée n'oublie pas mon nom = efie 667648130

Sinon j'adore ton pseudo, n'oublie pas mon nom = efie 697965071 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la jolie Gigi !!! n'oublie pas mon nom = efie 2001168200
Revenir en haut Aller en bas
Efie ThompsonEfie Thompson
» Rumeurs : 4
» Arrivé(e) depuis le : 01/02/2015
» Cupidon : célibataire depuis peu
» Emploi : photographe
» Crédits : AGÔN
n'oublie pas mon nom = efie Vide
MessageSujet: Re: n'oublie pas mon nom = efie n'oublie pas mon nom = efie EmptyDim 1 Fév - 18:58

merci à toi, Jay Smile
super choix d'avatar, Sherman est vraiment seksi n'oublie pas mon nom = efie 4206369334
et je n'hésiterai pas en cas de besoin, vous avez l'air d'une team géniale ! n'oublie pas mon nom = efie 4012958154
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. CrenshawJay S. Crenshaw
admin sexy
» Rumeurs : 33
» Arrivé(e) depuis le : 27/01/2015
» Age : 40
» Cupidon : Fiancé à Linden mais, ne s'en souvient plus !
» Emploi : Militaire
» Crédits : CryingToYourHeart
n'oublie pas mon nom = efie Vide
MessageSujet: Re: n'oublie pas mon nom = efie n'oublie pas mon nom = efie EmptyDim 1 Fév - 19:10

Han que c'est gentil tout ça n'oublie pas mon nom = efie 2580338952

C'est la première fois que je le joue Sherman :n'oublie pas mon nom = efie 2496739786:
Revenir en haut Aller en bas
Efie ThompsonEfie Thompson
» Rumeurs : 4
» Arrivé(e) depuis le : 01/02/2015
» Cupidon : célibataire depuis peu
» Emploi : photographe
» Crédits : AGÔN
n'oublie pas mon nom = efie Vide
MessageSujet: Re: n'oublie pas mon nom = efie n'oublie pas mon nom = efie EmptyLun 2 Fév - 4:35

c'est la première fois que je joue Ginnifer aussi I love you
(j'aime bien changer pour chaque personnage, je me fatigue de jouer toujours les mêmes et puis ça me fait découvrir tout plein de gens Smile)

je termine ma fiche demain n'oublie pas mon nom = efie 4012958154
Revenir en haut Aller en bas
Ezra MulvaneyEzra Mulvaney
admin sexy
» Rumeurs : 36
» Arrivé(e) depuis le : 12/01/2015
» Age : 37
» Cupidon : En couple, mais c'est compliqué
» Emploi : Infirmier aux urgences
» Crédits : SWEET DISASTER
n'oublie pas mon nom = efie Vide
MessageSujet: Re: n'oublie pas mon nom = efie n'oublie pas mon nom = efie EmptyLun 2 Fév - 11:37

Oui je comprends c'est pareil pour moi... Désolé je ne suis pas sous Jay lol.
Prends ton temps pour ta fiche tu as une semaine n'oublie pas mon nom = efie 2001168200

Ne t'inquiète pas si mes collègues sont pas encore passé, elles n'ont pas eut le temps, mais dès qu'elles se connecteront, elles manqueront pas de venir te saluer comme il se doit n'oublie pas mon nom = efie 2540432020
Revenir en haut Aller en bas
Charlie HoldenCharlie Holden
admin sexy
» Rumeurs : 22
» Arrivé(e) depuis le : 11/01/2015
» Cupidon : Célibataire
» Emploi : Sergent Instructeur
» Crédits : Plop
n'oublie pas mon nom = efie Vide
MessageSujet: Re: n'oublie pas mon nom = efie n'oublie pas mon nom = efie EmptyLun 2 Fév - 14:19

Bienvenue à toi n'oublie pas mon nom = efie 2580338952

Oh cet avatar me donne envie de baver n'oublie pas mon nom = efie 550018871
OUAT quoi!!!

J'ai hate de voir la fin de ta fiche et je te souhaite tout plein de courage!
Si tu a des question n'hésite pas à venir les poser on ne mors pas (si mes souvenirs sont bons n'oublie pas mon nom = efie 3736640706 )
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. CrenshawJay S. Crenshaw
admin sexy
» Rumeurs : 33
» Arrivé(e) depuis le : 27/01/2015
» Age : 40
» Cupidon : Fiancé à Linden mais, ne s'en souvient plus !
» Emploi : Militaire
» Crédits : CryingToYourHeart
n'oublie pas mon nom = efie Vide
MessageSujet: Re: n'oublie pas mon nom = efie n'oublie pas mon nom = efie EmptyDim 8 Fév - 11:26

Coucou Efie, je viens , car tu arrives à la fin du délais pour ta fiche, aurais-tu besoin d'un petit délais pour pouvoir la terminer ? n'oublie pas mon nom = efie 4012958154
Sans réponse de ta part d'ici quelques jours ta fiche sera archiver et ton compte supprimé n'oublie pas mon nom = efie 3342744455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
n'oublie pas mon nom = efie Vide
MessageSujet: Re: n'oublie pas mon nom = efie n'oublie pas mon nom = efie Empty

Revenir en haut Aller en bas

n'oublie pas mon nom = efie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Begins at Thirty :: Commencez votre aventure :: Demande de Passeports :: Passeports Incomplets-