AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

n'oublie pas mon nom = efie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Efie ThompsonEfie Thompson
» Rumeurs : 4
» Arrivé(e) depuis le : 01/02/2015
» Cupidon : célibataire depuis peu
» Emploi : photographe
» Crédits : AGÔN
n'oublie pas mon nom = efie Vide
MessageSujet: n'oublie pas mon nom = efie n'oublie pas mon nom = efie EmptyDim 1 Fév - 18:30

Efie Thompson

   
   
Présentation
Il y a exactement 32 ans j'ai vu le jour pour la première fois. En voyant mon visage, on a décidé de m'appeler Efie Jill Thompson , c'était le 8 avril 1982, dans la belle ville de New York.  Je suis donc américaine. Les années ont passé et j'ai grandi, il a fallu que je trouve un métier, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis photographe , je dois dire que ça me plait plus ou moins. Côté coeur, je suis célibataire depuis deux mois et j'ai un enfant en route. Je vis actuellement, dans le quartier de quartier. D'ailleurs j'y réside depuis quatre ans. Et je peux vous garantir que je suis dans l'âge de raison .
En savoir plus